Les forums / [Films] Fenêtre secrète
Déjà avec King comme base de départ pour le scénario le film partait avec un sérieux handicap. Au final Johnny Depp est égal à lui-même (c'est à dire excellent) mais le film comporte de grosses longueurs et un gros côté déjà vu sur la gestion de la trame narrative (j'ai pas arrêté de penser à Fight Club tout au long du film). Verdict: Dispensable
tout est pratiquement prévisible, même moi qui n'ai pas d'imagination pouvais anticiper Pour le divertissement, à la limite, mais c'est pas la peine de dépenser des sous!
Je suis un peu déçu. On a quoi au départ ? Une novella de Stephen King, un des meilleurs scénaristes de fantastique et de thriller (David Koepp) à la réalisation, et Johnny Depp en tête d'affiche... Le film est un peu mou, Depp est très bon bien sûr, mais à part ça... Je ne me souvenais pas que l'histoire de King était aussi plate
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site