Les forums / Mac Coy

Par Agecanonix Le 19/10/2013 - 01:13 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ? >>>>>>>> >>>>>>>>Tous les albums sont de bonne qualité, mais commence par le 1er pour découvrir les personnages Sourire >>>>>> >>>>>>Donc je les emprunte par ordre ? >>>> >>>>C'est préférable, surtout les 4 premiers qui ont une continuité. >>>> >>>>Tu me diras ce que t'en penses Clin d >> >>Putain je viens de verifier et ma bibliotheque n'a pas les 6 premiers tomes. Triste Pas de chance, dans ce cas, je suis sûr que tu trouveras un moyen (amazon, solderies...) Confus Tu peux lire les autres dans n'importe quel ordre.

Par Gaston Le 19/10/2013 - 00:37 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ? >>>>>> >>>>>>Tous les albums sont de bonne qualité, mais commence par le 1er pour découvrir les personnages Sourire >>>> >>>>Donc je les emprunte par ordre ? >> >>C'est préférable, surtout les 4 premiers qui ont une continuité. >> >>Tu me diras ce que t'en penses Clin d Putain je viens de verifier et ma bibliotheque n'a pas les 6 premiers tomes. Triste

Par Agecanonix Le 19/10/2013 - 00:08 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ? >>>> >>>>Tous les albums sont de bonne qualité, mais commence par le 1er pour découvrir les personnages Sourire >> >>Donc je les emprunte par ordre ? C'est préférable, surtout les 4 premiers qui ont une continuité. Tu me diras ce que t'en penses Clin d

Par Gaston Le 18/10/2013 - 23:55 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ? >> >>Tous les albums sont de bonne qualité, mais commence par le 1er pour découvrir les personnages Sourire Donc je les emprunte par ordre ?

Par Agecanonix Le 18/10/2013 - 21:48 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ? Tous les albums sont de bonne qualité, mais commence par le 1er pour découvrir les personnages Sourire

Par Gaston Le 18/10/2013 - 20:53 (Modifier)
Gaston

J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ?