Les forums / Mac Coy
>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ? >>>>>>>> >>>>>>>>Tous les albums sont de bonne qualité, mais commence par le 1er pour découvrir les personnages >>>>>> >>>>>>Donc je les emprunte par ordre ? >>>> >>>>C'est préférable, surtout les 4 premiers qui ont une continuité. >>>> >>>>Tu me diras ce que t'en penses >> >>Putain je viens de verifier et ma bibliotheque n'a pas les 6 premiers tomes. Pas de chance, dans ce cas, je suis sûr que tu trouveras un moyen (amazon, solderies...) Tu peux lire les autres dans n'importe quel ordre.
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ? >>>>>> >>>>>>Tous les albums sont de bonne qualité, mais commence par le 1er pour découvrir les personnages >>>> >>>>Donc je les emprunte par ordre ? >> >>C'est préférable, surtout les 4 premiers qui ont une continuité. >> >>Tu me diras ce que t'en penses Putain je viens de verifier et ma bibliotheque n'a pas les 6 premiers tomes.
>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>J'ai envie de découvrir cette série. Quels sont les album que je devrais lire ? >>>> >>>>Tous les albums sont de bonne qualité, mais commence par le 1er pour découvrir les personnages >> >>Donc je les emprunte par ordre ? C'est préférable, surtout les 4 premiers qui ont une continuité. Tu me diras ce que t'en penses
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site