Les forums / Les maîtres cartographes
Kael aime bien les 3 ou 4 premiers tome, mais bon, c'est quand meme tout à fait dispensable comme série ! surtout quand on voit comment est (mal) torchée la fin !
et faut meme pas essayer de lire ça si le dessin passe mal.
mais bon, c'est pas du mauvais hein, ya de l'originalité, de l'humour, un peu de sexe () et une histoire qui aurait pu mieux se finir...
(et au niveau de l'engueulade Glaudel Arleston, j'ai entendu dire que ce n'etait pas une histoire de fric, mais plus une critique de Glaudel sur les methodes de travail au gottferdom studio qui etait la base des prises de gueule. Il n'aurait pas apprécié que les pti jeunes bossent sur leurs BDs en faisant de la copie de grandes BDs, genre la quete grande ouverte à coté de la planche à dessin.
Source : un representant soleil)
(c'est possible de renommer le sujet en "Arleston, est-ce sérieux ?" comme le préconise Spooky ? )
Bon, pour moi, en attendant, les feux d'askell restent loin devant le reste (qui sent le poney, souvent, il faut bien l'avouer)
Espèce de lecteur de Moréa
Piehr, oui c'est vraiment pas mal mais le dessin de Glaudel est quand même assez spécial (pour ne pas dire moche). Mais niveau scénar c'est un des meilleurs trucs d'Arleston je trouve. Le tome 3 est absolument excellent. A l'inverse de ce qu'a dit Yoda, je pense que tu peux lire le tome 1: si tu n'aimes pas, il n'est pas forcément utile d'aller plus loin. Moi, sans la fin ratée je mettais 4 et je sais que Kael aime assez aussi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site