Les forums / Charlie-hebdo. Que du bonheur!

Par Alix Le 24/10/2013 - 14:17 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Bof... >>Bon, déjà, je n'ai trouvé l'album ni enregistré sur BDGest ni en vente chez BDNet ou BDFugue (il est en vente par contre sur la Fnac ou Amazon). >>Mais ensuite surtout, en l'enregistrant et s'il contient effectivement à 90% du dessin de presse, ça risque d'ouvrir la porte à pas mal de recueil de dessins de presse existants. Alors qu'au contraire, on a viré les quelques-uns qui avaient été enregistré par le passé... Bon effectivement si on en a deja virés, on va pas en reposter ! Merci Ro...

Par Ro Le 24/10/2013 - 13:55 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Mmmm c'est toujours difficile de trancher. >> >>On a deja des albums Borderline, genre La Route de la soie... en lambeaux qui contient surtout du texte, avec quelques pages de BD par ci par la... ou encore Troubles fêtes de Loisel, qui contient surtout des textes illustrés. >> >>J'attends l'avis d'autres modos Sourire Bof... Bon, déjà, je n'ai trouvé l'album ni enregistré sur BDGest ni en vente chez BDNet ou BDFugue (il est en vente par contre sur la Fnac ou Amazon). Mais ensuite surtout, en l'enregistrant et s'il contient effectivement à 90% du dessin de presse, ça risque d'ouvrir la porte à pas mal de recueil de dessins de presse existants. Alors qu'au contraire, on a viré les quelques-uns qui avaient été enregistré par le passé...

Par Alix Le 24/10/2013 - 13:40 (Modifier)
Alix

Mmmm c'est toujours difficile de trancher. On a deja des albums Borderline, genre La Route de la soie... en lambeaux qui contient surtout du texte, avec quelques pages de BD par ci par la... ou encore Troubles fêtes de Loisel, qui contient surtout des textes illustrés. J'attends l'avis d'autres modos Sourire

Par Gaston Le 24/10/2013 - 13:36 (Modifier)
Gaston

Dites j'ai lu cet album et je me demande si je peux le mettre dans la base. Il y a de la bande dessinée, mais 90% du contenu est du dessin de presse.