Les forums / Charlie-hebdo. Que du bonheur!
>>Ro avait écrit: >>Bof... >>Bon, déjà, je n'ai trouvé l'album ni enregistré sur BDGest ni en vente chez BDNet ou BDFugue (il est en vente par contre sur la Fnac ou Amazon). >>Mais ensuite surtout, en l'enregistrant et s'il contient effectivement à 90% du dessin de presse, ça risque d'ouvrir la porte à pas mal de recueil de dessins de presse existants. Alors qu'au contraire, on a viré les quelques-uns qui avaient été enregistré par le passé... Bon effectivement si on en a deja virés, on va pas en reposter ! Merci Ro...
>>Alix avait écrit: >>Mmmm c'est toujours difficile de trancher. >> >>On a deja des albums Borderline, genre La Route de la soie... en lambeaux qui contient surtout du texte, avec quelques pages de BD par ci par la... ou encore Troubles fêtes de Loisel, qui contient surtout des textes illustrés. >> >>J'attends l'avis d'autres modos Bof... Bon, déjà, je n'ai trouvé l'album ni enregistré sur BDGest ni en vente chez BDNet ou BDFugue (il est en vente par contre sur la Fnac ou Amazon). Mais ensuite surtout, en l'enregistrant et s'il contient effectivement à 90% du dessin de presse, ça risque d'ouvrir la porte à pas mal de recueil de dessins de presse existants. Alors qu'au contraire, on a viré les quelques-uns qui avaient été enregistré par le passé...
Mmmm c'est toujours difficile de trancher. On a deja des albums Borderline, genre La Route de la soie... en lambeaux qui contient surtout du texte, avec quelques pages de BD par ci par la... ou encore Troubles fêtes de Loisel, qui contient surtout des textes illustrés. J'attends l'avis d'autres modos
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site