Les forums / Adresse a Bruxelles
>>elveen avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Les fresques BD sont à voir absolument ! >> >>Oui, les fresques, il y en a de vraiment belles. Ça vaut le coup d’œil. >>Pour les librairies, mes préférées sont le Dépôt et ForbidedenZone. Merci a tous!
>>pierig avait écrit: >>Les fresques BD sont à voir absolument ! Oui, les fresques, il y en a de vraiment belles. Ça vaut le coup d’œil. Pour les librairies, mes préférées sont le Dépôt et ForbidedenZone.
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Pedrolito avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Auriez vous des adresses sur Bruxelles qui mériteraient le coup d'œil (neuf ou occasion) aussi bien pour le cadre que les BD proposées ? >>>> >>>>Merci >> >>Je crois que la meilleure adresse c'est : Forbidden Zone, ils viennent chaque année à Angoulême, et j'y trouve plein de trucs ; leur boutique est immense. >>www.forbiddenzone.net Comme Agecanonix, ForbidedenZone est un incontournable. Toutefois, il est situé dans le quartier St Gilles, donc à l'écart des autres bouqineries. Sinon, la plupart des librairies sont regroupées boulevard Anspach et rues parallèles. Tu passes donc facilement de l'une à l'autre. On peut citer : *Brüsel (beau cadre mais que du neuf et le prix est là). *Le dépôt (du neuf mais beaucoup d'occaz aussi avec des prix plus intéressants) *MultiBD (neuf et occaz) Intéressant Il y a aussi la bande des six nez ... large choix d'occaz mais c'est à l'écart (Quartier d'Ixelles) et le patron est antipathique au possible. Sinon, il y a un slumberland (que du neuf) dans le centre belge de la BD (à visiter au passage) Il y a aussi un BDworld côté place Meiser d'après mes souvenirs (que du neuf proposé) Voilà voilou ...
>>Pedrolito avait écrit: >>Bonjour, >>Auriez vous des adresses sur Bruxelles qui mériteraient le coup d'œil (neuf ou occasion) aussi bien pour le cadre que les BD proposées ? >> >>Merci Je crois que la meilleure adresse c'est : Forbidden Zone, ils viennent chaque année à Angoulême, et j'y trouve plein de trucs ; leur boutique est immense. www.forbiddenzone.net
Bonjour, Auriez vous des adresses sur Bruxelles qui mériteraient le coup d'œil (neuf ou occasion) aussi bien pour le cadre que les BD proposées ? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site