Les forums / Editions Emmanuel Proust

Par ben Le 23/08/2014 - 11:03 (Modifier)

Leur site internet va bien réouvrir. Cool que cette maison d'édition n'est pas disparue

Par Spooky Le 22/08/2014 - 10:26 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ils sont pas en redressement judiciaire ? Je pensais que leur catalogue avait été repris par Paquet ? Toute la structure a été reprise par Paquet. Mais les séries continuent à sortir sous le label EP.

Par Jetjet Le 22/08/2014 - 10:03 (Modifier)
Jetjet

Ils sont pas en redressement judiciaire ? Je pensais que leur catalogue avait été repris par Paquet ?

Par ben Le 21/08/2014 - 22:12 (Modifier)

Jeudi prochain, nouvelle parution des éditions EP et cela s'appelle Biguden de Stan Silas. Cool!!!!

Par ben Le 08/04/2014 - 22:38 (Modifier)

Quelqu'un a des infos sur les futures parutions des séries commencées chez EP et reprises par les éditions Paquet. Merci

Par ben Le 02/03/2014 - 10:59 (Modifier)

Cool qu'ils reprennent tout le catalogue EP et en effet on a bon espoir de voir la suite de ontophage,le révérand et des fantômes du passé. Apparemment, ils vont des infos supplémentaires dans quelques jours sur le site des éditions paquets. A suivre!!!

Par Pierig Le 01/03/2014 - 19:28 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >>A propos d'EP : C'est Paquet qui rachete EP ! >> >>voir par ici... Pour une fois que Paquet fait quelque chose de bien ... Sourire

Par Calimeranne Le 01/03/2014 - 13:35 (Modifier)
Calimeranne

>>PAco avait écrit: >>A propos d'EP : C'est Paquet qui rachete EP ! >> >>voir par ici... Ils en parlent aussi sur le site de Paquet. Et d'après l'image du bas, on a bon espoir d'avoir la suite du Révérend et d'Ontophage Sourire

Par ben Le 01/03/2014 - 12:57 (Modifier)

Merci paco pour ce lien >>PAco avait écrit: >>A propos d'EP : C'est Paquet qui rachete EP ! >> >>voir par ici...

Par PAco Le 28/02/2014 - 13:44 (Modifier)
PAco

A propos d'EP : C'est Paquet qui rachete EP ! voir par ici...

Par ben Le 21/02/2014 - 21:25 (Modifier)

J'espère que le résultat sera bon pour vous et pour nous fans de vos séries

Par Yannis Le 21/02/2014 - 11:54 (Modifier)
Yannis

>>Spooky avait écrit: >>>>McClure avait écrit: >>>>Je rebondis sur un message plus bas. Le catalogue 12bis a été repris? Y a-t-il un site où on peut s'informer des séries reprises et/ou abandonnées? >>>> >>>>Merci >> >>Glénat a racheté le catalogue 12bis, qui a été réparti sur 6 éditeurs à l'interne. Difficile d'en dire plus pour l'heure, mais je reste à l'affût de l'info. Pour info Glénat commence déjà à sortir des titres sous le label 12 bis car ils viennent d'éditer le T.6 de la série 9/11 de Corbeyran

Par Spooky Le 21/02/2014 - 10:49 (Modifier)
Spooky

>>McClure avait écrit: >>Je rebondis sur un message plus bas. Le catalogue 12bis a été repris? Y a-t-il un site où on peut s'informer des séries reprises et/ou abandonnées? >> >>Merci Glénat a racheté le catalogue 12bis, qui a été réparti sur 6 éditeurs à l'interne. Difficile d'en dire plus pour l'heure, mais je reste à l'affût de l'info.

Par Noirdésir Le 21/02/2014 - 10:25 (Modifier)
Noirdésir

>>Emmanuel Proust Editions avait écrit: >>>>ben avait écrit: >>>>Est ce que quelqu'un a des news sur l'avenir des éditions EP? >>>>Merci >> >>Bonjour, >>La maison d'édition fera une annonce officlelle le 27 février. >>Merci de votre patience Bonjour. J'espère qu'il y aura du positif, pour vous... et pour le lecteur que je suis (du Révérend par exemple !).

Par Emmanuel Proust Editions Le 21/02/2014 - 10:13 (Modifier)

>>ben avait écrit: >>Est ce que quelqu'un a des news sur l'avenir des éditions EP? >>Merci Bonjour, La maison d'édition fera une annonce officlelle le 27 février. Merci de votre patience