Les forums / Editions Emmanuel Proust
Jeudi prochain, nouvelle parution des éditions EP et cela s'appelle Biguden de Stan Silas. Cool!!!!
Quelqu'un a des infos sur les futures parutions des séries commencées chez EP et reprises par les éditions Paquet. Merci
Cool qu'ils reprennent tout le catalogue EP et en effet on a bon espoir de voir la suite de ontophage,le révérand et des fantômes du passé. Apparemment, ils vont des infos supplémentaires dans quelques jours sur le site des éditions paquets. A suivre!!!
>>PAco avait écrit: >>A propos d'EP : C'est Paquet qui rachete EP ! >> >>voir par ici... Pour une fois que Paquet fait quelque chose de bien ...
>>PAco avait écrit: >>A propos d'EP : C'est Paquet qui rachete EP ! >> >>voir par ici... Ils en parlent aussi sur le site de Paquet. Et d'après l'image du bas, on a bon espoir d'avoir la suite du Révérend et d'Ontophage
Merci paco pour ce lien >>PAco avait écrit: >>A propos d'EP : C'est Paquet qui rachete EP ! >> >>voir par ici...
>>Spooky avait écrit: >>>>McClure avait écrit: >>>>Je rebondis sur un message plus bas. Le catalogue 12bis a été repris? Y a-t-il un site où on peut s'informer des séries reprises et/ou abandonnées? >>>> >>>>Merci >> >>Glénat a racheté le catalogue 12bis, qui a été réparti sur 6 éditeurs à l'interne. Difficile d'en dire plus pour l'heure, mais je reste à l'affût de l'info. Pour info Glénat commence déjà à sortir des titres sous le label 12 bis car ils viennent d'éditer le T.6 de la série 9/11 de Corbeyran
>>McClure avait écrit: >>Je rebondis sur un message plus bas. Le catalogue 12bis a été repris? Y a-t-il un site où on peut s'informer des séries reprises et/ou abandonnées? >> >>Merci Glénat a racheté le catalogue 12bis, qui a été réparti sur 6 éditeurs à l'interne. Difficile d'en dire plus pour l'heure, mais je reste à l'affût de l'info.
>>Emmanuel Proust Editions avait écrit: >>>>ben avait écrit: >>>>Est ce que quelqu'un a des news sur l'avenir des éditions EP? >>>>Merci >> >>Bonjour, >>La maison d'édition fera une annonce officlelle le 27 février. >>Merci de votre patience Bonjour. J'espère qu'il y aura du positif, pour vous... et pour le lecteur que je suis (du Révérend par exemple !).
>>ben avait écrit: >>Est ce que quelqu'un a des news sur l'avenir des éditions EP? >>Merci Bonjour, La maison d'édition fera une annonce officlelle le 27 février. Merci de votre patience
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site