Les forums / Editions Emmanuel Proust
Je n'ai qu'un mot à dire et c'est flute!!! Enfin merde, j'aimai bien les séries chez EP. Les séries vont peut être reprises par des grosses maisons? En tout cas c'est dure pour pour les petits (du moins j'ai l'impression). Les séries sont laissées à la charge des auteurs mais apparemment les éditions EP se sont brouillées avec Tarek donc ça promet. Est ce que quelqu'un pourrait nous tenir au courant des résultats du délibéré final? Merci d'avance. En tout cas, je suis d'apprendre que l'histoire de EP va surement mal finir
>>Spooky avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Moi c'est la suite du Révérend que je vois me passer loin du nez ! Pour une fois qu'un diptyque était annoncé ! Et que le premier album m'avait vraiment mis l'eau à la bouche.: >>>>(( >>>>Quelqu'un sait-il si la suite et fin sera publiée - ou reprise par un autre éditeur (car elle doit déjà être écrite) ? >> >>Difficile à dire pour l'heure, ça reste suspendu au verdict. Ah oui ... merde alors, je crois que c'est la seule série que je suivais chez eux ...
>>Noirdésir avait écrit: >>Moi c'est la suite du Révérend que je vois me passer loin du nez ! Pour une fois qu'un diptyque était annoncé ! Et que le premier album m'avait vraiment mis l'eau à la bouche.: >>(( >>Quelqu'un sait-il si la suite et fin sera publiée - ou reprise par un autre éditeur (car elle doit déjà être écrite) ? Difficile à dire pour l'heure, ça reste suspendu au verdict.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je pense savoir de source confidentielle mais valide que E.P est dans le pétrin puisqu'il cède son catalogue aux auteurs. >>>>>> >>>>>>Il est fort possible qu'il exploite encore son catalogue international mais pour la poursuite de séries en cours ça risque d'être largement compromis et je le déplore également tant j'aimais la réalisation soignée de ses publications. >>>>>> >>>> >>>>Bon, c'est un peu tôt pour dire quoi que ce soit, le délibéré final sera rendu dans deux semaines. Attendons. >> >>Tout à fait. En tous cas pour qui ça intéresse RUEZ VOUS SUR LAST DAYS OF AMERICAN CRIME tant qu'il y en a parce que whouah quoi ! Moi c'est la suite du Révérend que je vois me passer loin du nez ! Pour une fois qu'un diptyque était annoncé ! Et que le premier album m'avait vraiment mis l'eau à la bouche.: (( Quelqu'un sait-il si la suite et fin sera publiée - ou reprise par un autre éditeur (car elle doit déjà être écrite) ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je pense savoir de source confidentielle mais valide que E.P est dans le pétrin puisqu'il cède son catalogue aux auteurs. >>>> >>>>Il est fort possible qu'il exploite encore son catalogue international mais pour la poursuite de séries en cours ça risque d'être largement compromis et je le déplore également tant j'aimais la réalisation soignée de ses publications. >>>> >> >>Bon, c'est un peu tôt pour dire quoi que ce soit, le délibéré final sera rendu dans deux semaines. Attendons. Tout à fait. En tous cas pour qui ça intéresse RUEZ VOUS SUR LAST DAYS OF AMERICAN CRIME tant qu'il y en a parce que whouah quoi !
>>Jetjet avait écrit: >>Je pense savoir de source confidentielle mais valide que E.P est dans le pétrin puisqu'il cède son catalogue aux auteurs. >> >>Il est fort possible qu'il exploite encore son catalogue international mais pour la poursuite de séries en cours ça risque d'être largement compromis et je le déplore également tant j'aimais la réalisation soignée de ses publications. >> Bon, c'est un peu tôt pour dire quoi que ce soit, le délibéré final sera rendu dans deux semaines. Attendons.
Je pense savoir de source confidentielle mais valide que E.P est dans le pétrin puisqu'il cède son catalogue aux auteurs. Il est fort possible qu'il exploite encore son catalogue international mais pour la poursuite de séries en cours ça risque d'être largement compromis et je le déplore également tant j'aimais la réalisation soignée de ses publications.
Merci pour tes réponses. J'ai écris ce message pour savoir surtout si les suites des séries commencées chez les éditions EP allaient être éditées (les fantômes du passé, le révérand, ontophage...). Encore merci::
>>ben avait écrit: >>Est ce que quelqu'un a des nouvelles des éditions emmanuel proust, 12bis? Car apparemment, il n'y a de futures publications de prévues >>Et quand on leur écrit personne ne répond. >>Merci Euh 12bis n'est plus une maison d'édition depuis au moins 6 mois, et leur catalogue a été racheté par Glénat, qui sort les "suites" des séries en cours sous le label 12bis. Quant à Emmanuel Proust la maison est en redressement judiciaire depuis presque aussi longtemps, on devrait savoir la semaine qui vient si le ou les repreneur(s) potentiel(s) sera ou seront accepté(s). Tu voulais savoir quoi sinon ?
Est ce que quelqu'un a des nouvelles des éditions emmanuel proust, 12bis? Car apparemment, il n'y a de futures publications de prévues Et quand on leur écrit personne ne répond. Merci
J'espère que ces maisons d'édition vont s'en sortir et qu'ils vont quand même publier de bd
Pour apporter de la mauvaise eau au moulin nul, y'a 12 bis qui est ds le même cas. Enfin plus vraiment, puisque la messe est dite pour eux. Et j'ai récemment entendu parler d'Atrabile qui est en difficulté également. Mais là, je l'ai pas encore lu ds la presse
Oh merde!!! J'espère qu'ils vont s'en sortir et je leur apporte mon soutien (même si malheureusement c'est pas trop utile)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site