Les forums / [Films] Le Convoyeur
[up] Non parce que ok, c'était il y a 15 ans, mais on ne sait toujours pas si Pookie est allé le voir ou pas, ni ce qu'il en a pensé. Peut être qu'il attend toujours vos retours pour répondre à son pote... Personnellement je ne l'ai pas vu non plus (j'attendais le retour de Pookie :p), mais IMDB lui accorde une note de 6,7/10, ce qui n'est pas si mal. Voilà. Ryle - Troll inside
mais moi j'ai trouvé ça tres mauvais. on comprends trop vite la fin, c'est pas filmé de maniere extraordinaire, les dialogues sont assez plats, et finalement, je me suis vraiment fait chier... deg de payer pour ce film...
je l'ai vu quand il est passé en avant-première chez moi. D'abord je précise que j'aime beaucoup Albert Dupontel, aussi bien dans des rôles comme celui de Bernie Noël que dans celui du docteur Sachs, donc je suis parti avec un a priori plutôt positif sur le film. Et je n'ai pas été déçu du tout. C'est sombre, pessimiste aussi, très sec. Mais ça m'a vraiment plu. Il y a une brochette d'acteurs fabuleux, tous très inspirés, avec une mention spéciale au duo Berléand/Boisselier. Et Dupontel, très sobre, est impeccable lui aussi. Bref, je te le conseille.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site