Les forums / [Mauvais genre] La Cruchaudet et le Spooky
>>luc Brunschwig avait écrit: >>Juste un petit coucou après lecture de ta critique de Mauvais Genre de Chloé Cruchaudet... C'est tout sauf une BD qui passe inaperçue, multi récompensée, réimprimée depuis sa récente sortie, Chloé Cruchaudet est même "l'inconnue qui ne l'est plus" cette semaine dans Télérama... Bref, enfin... tu m'auras compris... :S Ah je ne savais pas... Je vais corriger mon avis alors Elle passe inaperçue sur bdtheque, et ça je trouve que c'est une injustice crasse
Juste un petit coucou après lecture de ta critique de Mauvais Genre de Chloé Cruchaudet... C'est tout sauf une BD qui passe inaperçue, multi récompensée, réimprimée depuis sa récente sortie, Chloé Cruchaudet est même "l'inconnue qui ne l'est plus" cette semaine dans Télérama... Bref, enfin... tu m'auras compris... :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site