Les forums / Les galeries : questions, remarques ?
>>Agecanonix avait écrit: >>j'ignore qui a ajouté des planches sur Jeanne, la mâle reine que j'ai posté ce jour, mais merci à ce modo généreux, ça remplit bien... >>j'avais sélectionné 3 planches mais je n'ai pu en mettre qu'1 vu que les 2 autres étaient "fichier trop gros" :: Ca fait partie du boulot des modos en ce moment : on remplit les galeries d'un maximum de séries de grandes et belles images de planches, en prévision de la V3.
j'ignore qui a ajouté des planches sur Jeanne, la mâle reine que j'ai posté ce jour, mais merci à ce modo généreux, ça remplit bien... j'avais sélectionné 3 planches mais je n'ai pu en mettre qu'1 vu que les 2 autres étaient "fichier trop gros" ::
trop forte, la galerie de Y a un bug ! ça prends pas trop de place en mémoire ? parce que c'est une super idée
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site