Les forums / NoirDésir ?

Par Noirdésir Le 03/09/2024 - 20:58 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Petite coquille dans ton avis sur Les Amandes vertes, tu évoques l'année 2027 pour parler du présent. Je pense que tu as ripé sur une touche ! Merci de ta vigilance, j'ai corrigé. J'espère en tout cas (vœu pieux) que ça sera moins l'enfer en 2027 !


Par gruizzli Le 03/09/2024 - 20:15 (Modifier)
gruizzli

Petite coquille dans ton avis sur Les Amandes vertes, tu évoques l'année 2027 pour parler du présent. Je pense que tu as ripé sur une touche !


Par Jetjet Le 27/08/2024 - 21:36 (Modifier)
Jetjet

Hahaha j'ai toujours été le mouton noir de ce site Lunettes de soleil


Par Noirdésir Le 27/08/2024 - 15:25 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Ton enthousiasme suite à l'avis de Jetjet t'a fais faire une coquille dans ton avis sur Opus Tire la langue >> >> "certains personnages viennent virtuels viennent dans son monde réel" Merci de ta vigilance, et de ta perspicacité, pour montrer le vrai coupable, Jetjet donc. Corrigé, merci.


Par gruizzli Le 27/08/2024 - 15:10 (Modifier)
gruizzli

Ton enthousiasme suite à l'avis de Jetjet t'a fais faire une coquille dans ton avis sur Opus Tire la langue "certains personnages viennent virtuels viennent dans son monde réel"


Par Jetjet Le 07/08/2024 - 23:52 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Dingue comme je suis fou de ce que je lis de toi mais que je suis triste que "Zorn et Dirna" ne t'ait pas plu. Du coup ça me donne envie de relire l'ensemble constater si mon enthousiasme initial reste intact Sourire >> >> >> >> >> >> Oui bon, on a déjà eu quelques désaccords au niveau des ressentis. Et Zorn & Dina n'est pas une bouse. Mais le troisième tome, avec ses trop longs passages "en famille" ma fait décrocher, et j'ai lu la suite avec retenue. pas grave, hein ! >> >> >> >> Par contre de mémoire je te dis merci ! Sans ton avis sur Stum je ne l'aurais peut être pas lu et j'aime tellement ce titre que je me le suis repris en édition collector avec quelques bonus.Gros bisou >> >> Ah oui, cet album illustre la discussion ayant eu lieu sur un autre topic sur le peu d'avis. C'est un petit (énorme !) bijou, hyper original, mais peu lu ou avisé hélas. Le genre de truc qu'on espère toujours trouver au hasard (en tout cas ce que je recherche lorsque je fouine dans les bacs des librairies). Un truc curieux pour lecteurs curieux ! Mais carrément cela !


Par Noirdésir Le 07/08/2024 - 21:31 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Dingue comme je suis fou de ce que je lis de toi mais que je suis triste que "Zorn et Dirna" ne t'ait pas plu. Du coup ça me donne envie de relire l'ensemble constater si mon enthousiasme initial reste intact Sourire >> >> >> >> Oui bon, on a déjà eu quelques désaccords au niveau des ressentis. Et Zorn & Dina n'est pas une bouse. Mais le troisième tome, avec ses trop longs passages "en famille" ma fait décrocher, et j'ai lu la suite avec retenue. pas grave, hein ! >> >> Par contre de mémoire je te dis merci ! Sans ton avis sur Stum je ne l'aurais peut être pas lu et j'aime tellement ce titre que je me le suis repris en édition collector avec quelques bonus.Gros bisou Ah oui, cet album illustre la discussion ayant eu lieu sur un autre topic sur le peu d'avis. C'est un petit (énorme !) bijou, hyper original, mais peu lu ou avisé hélas. Le genre de truc qu'on espère toujours trouver au hasard (en tout cas ce que je recherche lorsque je fouine dans les bacs des librairies). Un truc curieux pour lecteurs curieux !


Par Jetjet Le 07/08/2024 - 14:34 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Dingue comme je suis fou de ce que je lis de toi mais que je suis triste que "Zorn et Dirna" ne t'ait pas plu. Du coup ça me donne envie de relire l'ensemble constater si mon enthousiasme initial reste intact Sourire >> >> Oui bon, on a déjà eu quelques désaccords au niveau des ressentis. Et Zorn & Dina n'est pas une bouse. Mais le troisième tome, avec ses trop longs passages "en famille" ma fait décrocher, et j'ai lu la suite avec retenue. pas grave, hein ! Par contre de mémoire je te dis merci ! Sans ton avis sur Stum je ne l'aurais peut être pas lu et j'aime tellement ce titre que je me le suis repris en édition collector avec quelques bonus.Gros bisou


Par Noirdésir Le 06/08/2024 - 19:22 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Bon ben félicitation quand même. Rire Merci.


Par Noirdésir Le 06/08/2024 - 19:22 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Dingue comme je suis fou de ce que je lis de toi mais que je suis triste que "Zorn et Dirna" ne t'ait pas plu. Du coup ça me donne envie de relire l'ensemble constater si mon enthousiasme initial reste intact Sourire Oui bon, on a déjà eu quelques désaccords au niveau des ressentis. Et Zorn & Dina n'est pas une bouse. Mais le troisième tome, avec ses trop longs passages "en famille" ma fait décrocher, et j'ai lu la suite avec retenue. pas grave, hein !


Par Noirdésir Le 06/08/2024 - 19:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Félicitations ! >> Ca, c'était une série digne d'un 6.000ème avis !!!! >> >>https://media3.giphy.com/media/ZdUnQS4AXEl1AERdil/200.gif?cid=78cdf117t26tjqtdbiwemp707gq2nr5t0gk423wxttiyvfyf&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Merci. Pour ce qui est d'Albator, j'ai vu que tu avais apprécié plusieurs séries du beau pirate. Sans doute sont-elles meilleures que celle que j'ai avisée, qui n'est mon 6000ème avis que par hasard (elle était prête depuis quelques temps, mais Ro et d'autres ont peaufiner la fiche (albums un peu dépareillés). Bref, pas vraiment ma came.


Par Jetjet Le 04/08/2024 - 22:26 (Modifier)
Jetjet

Dingue comme je suis fou de ce que je lis de toi mais que je suis triste que "Zorn et Dirna" ne t'ait pas plu. Du coup ça me donne envie de relire l'ensemble constater si mon enthousiasme initial reste intact Sourire


Par Mac Arthur Le 01/08/2024 - 08:33 (Modifier)
Mac Arthur

Félicitations ! Ca, c'était une série digne d'un 6.000ème avis !!!!


Par Gaston Le 31/07/2024 - 22:54 (Modifier)
Gaston

Bon ben félicitation quand même. Rire


Par Noirdésir Le 31/07/2024 - 18:06 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Tu prend bien ton temps pour poster ton 6000 ème avis ! Sourire >> >> >> >> Oui tiens toujours à 5999... il nous prepare un truc special tu crois ? Réfléchit >> >> Il cherche la BD parfaite ! Ou alors il peaufine un avis de la semaine ? Réfléchit Euh non, j'étais juste en vacances, et vais me remettre à lire des BD (j'ai lu des essais et romans pour changer, un peu de poésie aussi). J'ai juste un avis en attente qui va tomber sur une vieillerie, mais rien de transcendant. Désolé pour l'attente déçue !