Les forums / NoirDésir ?
Salut Dans ton avis sur L'Expert (Jennifer Daniel), tu écris : "La faute d'abord au dessin. Le rendu est une sorte de mixe entre papiers collés, dessins d'enfants, ou dessins animés et réclames des années 1950 (époque où se déroule l'intrigue d'ailleurs)." Juste pour te dire que l'intrigue se déroule dans la deuxième moitié des années 70 (juste avant l'Automne allemand, pour être précis) et non en 1950.
>> gruizzli avait écrit : >> Hello, dans ton dernier avis sur Berlin sera notre tombeau tu a du confondre "ses" et "ces" : >> >> ... le sacrifice de ses Français, en mettant trop en sourdine les côtés nauséabonds de leurs idées Corrigé, merci (quelle réactivité !).
Hello, dans ton dernier avis sur Berlin sera notre tombeau tu a du confondre "ses" et "ces" : ... le sacrifice de ses Français, en mettant trop en sourdine les côtés nauséabonds de leurs idées
>> Titanick avait écrit : >> Les Guerriers du Silence, lis les romans. >> Il y a une intégrale de la trilogie. >> J'y ai passé plusieurs nuits blanches... >>https://media2.giphy.com/media/8dYmJ6Buo3lYY/200.gif?cid=78cdf117owkmsa6u9dxvecsf2vv2c31uc6p2k5r69vm8we31&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Mouais, je ne sais pas. Disons que la série BD ne m'a donné envie de connaître l'originale.
Les Guerriers du Silence, lis les romans. Il y a une intégrale de la trilogie. J'y ai passé plusieurs nuits blanches...
>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Dans ton avis sur Deux femmes, tu dis "Pourtant ce n'est pas intéressant". Ce ne serait pas plutôt "inintéressant" ? Corrigé, merci.
Dans ton avis sur Deux femmes, tu dis "Pourtant ce n'est pas intéressant". Ce ne serait pas plutôt "inintéressant" ?
>> Calimeranne avait écrit : >> Dans ton avis sur La Tempête, tu ouvres des guillemets avant "confinement" mais tu ne les refermes pas après. Corrigé, merci.
Dans ton avis sur La Tempête, tu ouvres des guillemets avant "confinement" mais tu ne les refermes pas après.
>> Cacal69 avait écrit : >> Ton avis sur Missak Manouchian - Une vie héroïque donne très envie et il est très pertinent. >> Et la reprise de l'Affiche Rouge par Léo Ferré me donne des frissons à chaque écoute. C'est un personnage fort (comme il y en eu pas mal finalement à cette époque qui agissait comme révélateur - même si ça s'est très mal fini). il illustre aujourd'hui la stratégie du "en même temps". On panthéonise Manouchian, et on vote des lois contraires aux valeurs qu'il défendait (il faut dire que des gens comme Papon ont pu continuer leur carrière après -guerre). L'album éclaire en tout cas la vie et les combats de cet homme - et les hoquets de l'Histoire (et le dossier final est très complet et bien fichu, sans trop s'étendre.
>> Cacal69 avait écrit : >> Ton avis sur Missak Manouchian - Une vie héroïque donne très envie et il est très pertinent. >> Et la reprise de l'Affiche Rouge par Léo Ferré me donne des frissons à chaque écoute. « Une lecture passionnante, à mettre entre toutes les mains (et dans tous les CDI). » Et en avis de la semaine
Ton avis sur Missak Manouchian - Une vie héroïque donne très envie et il est très pertinent. Et la reprise de l'Affiche Rouge par Léo Ferré me donne des frissons à chaque écoute.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site