Les forums / NoirDésir ?

Par Josq Le 03/01/2024 - 11:06 (Modifier)
Josq

Bon, bah je suis venu, j'ai vu et j'ai été vaincu... C'est vrai que la BD est vraiment une purge, j'ai du mal à croire que Convard en soit réellement à l'origine !

Par Josq Le 02/01/2024 - 14:00 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je n'ai pas lu la BD L'Assassinat du Père Noël, ni le roman, mais en revanche, il existe un excellent film de Christian-Jaque, que je ne peux que te recommander, un grand classique du cinéma français qui - lui - vaut le détour ! >> >> Mouais. >> La BD ne m'a pas du tout plus, mais ce que j'ai pu deviner de l'histoire de base ne emballe pas non plus. Et ce que je connais de Jaque non plus (affaire de goût là). je vais m'arrêter là avec cette histoire. Ah pour le coup, je peux pas dire, c'est le seul Christian-Jaque que j'ai vu. Rire Pas de soucis, c'était juste pour dire que l'histoire existait sûrement dans une meilleure version que celle de Convard, mais du coup, je vais essayer de chercher la BD pour voir si j'y suis plus sensible, ou si c'est vraiment le film qui est bon.

Par Noirdésir Le 02/01/2024 - 13:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Je n'ai pas lu la BD L'Assassinat du Père Noël, ni le roman, mais en revanche, il existe un excellent film de Christian-Jaque, que je ne peux que te recommander, un grand classique du cinéma français qui - lui - vaut le détour ! Mouais. La BD ne m'a pas du tout plus, mais ce que j'ai pu deviner de l'histoire de base ne emballe pas non plus. Et ce que je connais de Jaque non plus (affaire de goût là). je vais m'arrêter là avec cette histoire.

Par Josq Le 02/01/2024 - 12:48 (Modifier)
Josq

Je n'ai pas lu la BD L'Assassinat du Père Noël, ni le roman, mais en revanche, il existe un excellent film de Christian-Jaque, que je ne peux que te recommander, un grand classique du cinéma français qui - lui - vaut le détour !

Par Noirdésir Le 05/10/2023 - 21:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Salut NoirDesir, >> Sur Monte Cristo, ton avis est en double et la date est à corriger Clin d Bug corrigé, merci. >> On peut également ajouter le 2eme tome Ajouté, merci.

Par Tomdelapampa Le 05/10/2023 - 20:30 (Modifier)
Tomdelapampa

Salut NoirDesir, Sur Monte Cristo, ton avis est en double et la date est à corriger Clin d On peut également ajouter le 2eme tome

Par Alix Le 30/09/2023 - 11:33 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Voilà, j'ai fini mon déstockage. Si Alix veut passer le prochain pallier, il lui faut aviser une centaine de série aujourd'hui ! Yes ! plus gros mois de puis mars 2010, mois de naissance de mon 1er fils, il y a plus de 13 ans !

Par Noirdésir Le 30/09/2023 - 09:45 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> je pronostique que ce score sera battu. >> >> En même temps tu serais capable de tenter de battre le record de 900 et quelques à toi tout seul Gros bisou Voilà, j'ai fini mon déstockage. Si Alix veut passer le prochain pallier, il lui faut aviser une centaine de série aujourd'hui !

Par gruizzli Le 29/09/2023 - 17:47 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> je pronostique que ce score sera battu. En même temps tu serais capable de tenter de battre le record de 900 et quelques à toi tout seul Gros bisou

Par Alix Le 29/09/2023 - 17:39 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> je pronostique que ce score sera battu. J'ai trouvé un truc a lire du coup, hop, +1 de moi bientot Lunettes de soleil

Par Noirdésir Le 29/09/2023 - 17:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> 550 atteint. >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) je pronostique que ce score sera battu.

Par Alix Le 29/09/2023 - 12:41 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? Tire la langue >> (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?) Je suis sur The Songs of Distant Earth, de Arthur C. Clarke j'adore Sourire

Par gruizzli Le 29/09/2023 - 12:10 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Lunettes de soleil >> >> Moi je suis en mode romans, desolé Tire la langue L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? Tire la langue (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?)

Par gruizzli Le 29/09/2023 - 12:10 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Lunettes de soleil >> >> Moi je suis en mode romans, desolé Tire la langue L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? Tire la langue (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?)

Par Alix Le 29/09/2023 - 11:38 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Lunettes de soleil Moi je suis en mode romans, desolé Tire la langue