Les forums / NoirDésir ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je n'ai pas lu la BD L'Assassinat du Père Noël, ni le roman, mais en revanche, il existe un excellent film de Christian-Jaque, que je ne peux que te recommander, un grand classique du cinéma français qui - lui - vaut le détour ! >> >> Mouais. >> La BD ne m'a pas du tout plus, mais ce que j'ai pu deviner de l'histoire de base ne emballe pas non plus. Et ce que je connais de Jaque non plus (affaire de goût là). je vais m'arrêter là avec cette histoire. Ah pour le coup, je peux pas dire, c'est le seul Christian-Jaque que j'ai vu. Pas de soucis, c'était juste pour dire que l'histoire existait sûrement dans une meilleure version que celle de Convard, mais du coup, je vais essayer de chercher la BD pour voir si j'y suis plus sensible, ou si c'est vraiment le film qui est bon.
>> Josq avait écrit : >> Je n'ai pas lu la BD L'Assassinat du Père Noël, ni le roman, mais en revanche, il existe un excellent film de Christian-Jaque, que je ne peux que te recommander, un grand classique du cinéma français qui - lui - vaut le détour ! Mouais. La BD ne m'a pas du tout plus, mais ce que j'ai pu deviner de l'histoire de base ne emballe pas non plus. Et ce que je connais de Jaque non plus (affaire de goût là). je vais m'arrêter là avec cette histoire.
Je n'ai pas lu la BD L'Assassinat du Père Noël, ni le roman, mais en revanche, il existe un excellent film de Christian-Jaque, que je ne peux que te recommander, un grand classique du cinéma français qui - lui - vaut le détour !
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> je pronostique que ce score sera battu. >> >> En même temps tu serais capable de tenter de battre le record de 900 et quelques à toi tout seul Voilà, j'ai fini mon déstockage. Si Alix veut passer le prochain pallier, il lui faut aviser une centaine de série aujourd'hui !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> je pronostique que ce score sera battu. En même temps tu serais capable de tenter de battre le record de 900 et quelques à toi tout seul
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> je pronostique que ce score sera battu. J'ai trouvé un truc a lire du coup, hop, +1 de moi bientot
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. >> >> Moi je suis en mode romans, desolé L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?)
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. >> >> Moi je suis en mode romans, desolé L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?)
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Moi je suis en mode romans, desolé
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site