Les forums / NoirDésir ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> je pronostique que ce score sera battu. >> >> En même temps tu serais capable de tenter de battre le record de 900 et quelques à toi tout seul Voilà, j'ai fini mon déstockage. Si Alix veut passer le prochain pallier, il lui faut aviser une centaine de série aujourd'hui !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> je pronostique que ce score sera battu. En même temps tu serais capable de tenter de battre le record de 900 et quelques à toi tout seul
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> je pronostique que ce score sera battu. J'ai trouvé un truc a lire du coup, hop, +1 de moi bientot
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. >> >> Moi je suis en mode romans, desolé L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?)
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. >> >> Moi je suis en mode romans, desolé L'un n'exclu pas l'autre, je varie les deux dès que possible. Ca serait pas un manque de motivation plutôt ? (blague à part, tu lis quoi ? SF encore ?)
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> >> >> 550 atteint. >> >> >> >> Prochain objectif : 564 (novembre 2010) >> >> Je vais lire une BD aujourd'hui pour aider. Moi je suis en mode romans, desolé
Je viens de lire ton avis sur Très chers élus - 40 ans de financement politique et pour répondre à ton interrogation finale, je dirais que le plus simple est d'écouter Renaud : "Mais bordel, ou c'est qu'j'ai mis mon flingue ?"
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi ! >> >> >> >> >> >> Tu penses bien que je surveille ca de pres, en tant que webmaster >> >> >> Avec 487 avis à ce jour, on a deja le plus gros mois depuis Juin 2013, soit plus de 10 ans ! il y avait alors eu 530 avis... c'est battable ? >> >> >> Merci tout le monde ! >> >> >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. >> >> Si vous voulez qu'on mette tous un coup de collier, je peux essayer d'en faire une dizaine en quatre jours, tu complètes ensuite ? Moi, j'en ai encore plus d'une vingtaine en stock, donc Alix va être content.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site