Les forums / NoirDésir ?

Par gruizzli Le 26/09/2023 - 21:02 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi ! >> >> >> >> Tu penses bien que je surveille ca de pres, en tant que webmaster Tire la langue >> >> Avec 487 avis à ce jour, on a deja le plus gros mois depuis Juin 2013, soit plus de 10 ans ! il y avait alors eu 530 avis... c'est battable ? >> >> Merci tout le monde ! >> >> Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés. Si vous voulez qu'on mette tous un coup de collier, je peux essayer d'en faire une dizaine en quatre jours, tu complètes ensuite ? Tire la langue

Par Noirdésir Le 26/09/2023 - 19:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi ! >> >> Tu penses bien que je surveille ca de pres, en tant que webmaster Tire la langue >> Avec 487 avis à ce jour, on a deja le plus gros mois depuis Juin 2013, soit plus de 10 ans ! il y avait alors eu 530 avis... c'est battable ? >> Merci tout le monde ! Ben oui, c'est les 550 qu'il faut viser ! En tout cas les 530 seront dépassés.

Par Alix Le 26/09/2023 - 11:13 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi ! Tu penses bien que je surveille ca de pres, en tant que webmaster Tire la langue Avec 487 avis à ce jour, on a deja le plus gros mois depuis Juin 2013, soit plus de 10 ans ! il y avait alors eu 530 avis... c'est battable ? Merci tout le monde !

Par gruizzli Le 26/09/2023 - 09:28 (Modifier)
gruizzli

Dis donc Noirdesir, je sais pas si t'as noté mais juste avec le nombre d'avis que t'as posté ce mois-ci t'as fait exploser le compteur d'avis du mois. Le graphique est en train d'avoir un sacré pic, bravo à toi !

Par Noirdésir Le 20/09/2023 - 14:08 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> SI tu continue comme ça, ce mois va être ton mois avec le plus d'avis ! >> >> >> >> C'est probable, on verra quand mon stock d'avis sera écoulé ! >> >> Ce n'est pas possible de lire autant, ce serait pas une IA derrière tous ces avis ? Clin d 2 mois de vacances et 2h30 de transport par jour lorsque je travaille, ça laisse pas mal de temps pour lire !

Par cac Le 19/09/2023 - 20:37 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> SI tu continue comme ça, ce mois va être ton mois avec le plus d'avis ! >> >> C'est probable, on verra quand mon stock d'avis sera écoulé ! Ce n'est pas possible de lire autant, ce serait pas une IA derrière tous ces avis ? Clin d

Par Noirdésir Le 19/09/2023 - 18:47 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> SI tu continue comme ça, ce mois va être ton mois avec le plus d'avis ! C'est probable, on verra quand mon stock d'avis sera écoulé !

Par Gaston Le 19/09/2023 - 13:28 (Modifier)
Gaston

SI tu continue comme ça, ce mois va être ton mois avec le plus d'avis !

Par Noirdésir Le 17/09/2023 - 18:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Allez, tu lis encore UNE BD de Ozamu Tezuka, et tu obtiens le dernier trophée ! Ouais, je vais le faire ! Mais pas tout de suite. J'ai arrêté plusieurs albums en cours de lecture, pas mon truc. Mais j'ai repéré une ou deux séries qui pourraient le faire. Mais je lis peu de mangas, et Tezuka ne fait pas partie des auteurs nippons qui m'attirent, contrairement à Maruo, Kago, Ito.

Par Alix Le 17/09/2023 - 17:59 (Modifier)
Alix

Allez, tu lis encore UNE BD de Ozamu Tezuka, et tu obtiens le dernier trophée !

Par gruizzli Le 01/06/2023 - 18:25 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Pour répondre à Ro, j'ai déjà écrit les 5000 avis suivants, et je compte faire péter le record en décrochant un trophée inédit en les mettant le même jour sur le site ! >> Ou pas. >> Merci à vous trois en tout cas (et bien sûr à ma famille, mes professeurs, mes amis, sans lesquels je ne serais pas (...)) Lunettes de soleil Je galère à atteindre les 1.000, alors je ne peux qu'être admiratif de l'énorme travail que tu as accompli en même pas douze ans ! Félicitations pour tes 5.000 avis, et au plaisir de découvrir tes prochaines lectures !

Par Noirdésir Le 01/06/2023 - 17:39 (Modifier)
Noirdésir

Pour répondre à Ro, j'ai déjà écrit les 5000 avis suivants, et je compte faire péter le record en décrochant un trophée inédit en les mettant le même jour sur le site ! Ou pas. Merci à vous trois en tout cas (et bien sûr à ma famille, mes professeurs, mes amis, sans lesquels je ne serais pas (...)) Lunettes de soleil

Par Gaston Le 01/06/2023 - 11:02 (Modifier)
Par Ro Le 01/06/2023 - 10:55 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tu postes tellement vite que j'ai loupé ton passage aux 5.000 >> >> Félicitations ! >> Ah ben non, du coup, c'est trop tard, il aurait dû faire une pause sur les 5000 pour pouvoir en profiter. Là maintenant, il est obligé d'aller à 10.000 pour pouvoir bénéficier de vraies félicitations. Clin d

Par Mac Arthur Le 01/06/2023 - 10:25 (Modifier)
Mac Arthur

Tu postes tellement vite que j'ai loupé ton passage aux 5.000 Félicitations !