Les forums / Vos attentes BDs pour 2014
J'attends la réédition de Batman - The Killing Joke (Rire et Mourir/Souriez !) qui devrait, si tout se passe bien, sortir le 7 Mars 2014 chez Urban comics dans la collection "DC Deluxe" et sortira sou le nom de "Killing Joke". Y'a combien de jours cette année en Février ?
>>Ro avait écrit: >>>>zeng avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>> >>>>>>et puis pourquoi pas la suite de Alpha... directions ?.....on peut rêver ! >>>> >>>>J'ai lu, je ne sais plus où, que la première partie de Beta... civilisations (350 pages tout de même !) devrait sortir en Allemagne au premier trimestre de cette année... >>>>Si l'info est exacte, on peut espérer que la parution en France arrive dans l'année (vers Septembre pour pouvoir être en lice pour Angoulême 2015...). >>>> >>>>Mes infos sont-elles bonnes ? Quelqu'un en sait plus ? >> >> >> >>Parution le 22 janvier. Merci pour l'info, Ro, c'est sur ma liste d'achats à venir !
>>pol avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Le tome 2 de Azimut......quelqu'un sait où ça en est ? >> >>Je dirais parution le 15 janvier 22 janvier selon le site de l'éditeur. http://www.ventsdouest.com/bd/azimut-tome-2-9782749307206.htm
Il y a aussi Soda (dont l'auteur avait annoncé de nouveaux tomes sur Facebook) et dont on est sans nouvelle...
>>Ro avait écrit: >>>>zeng avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>> >>>>>>et puis pourquoi pas la suite de Alpha... directions ?.....on peut rêver ! >>>> >>>>J'ai lu, je ne sais plus où, que la première partie de Beta... civilisations (350 pages tout de même !) devrait sortir en Allemagne au premier trimestre de cette année... >>>>Si l'info est exacte, on peut espérer que la parution en France arrive dans l'année (vers Septembre pour pouvoir être en lice pour Angoulême 2015...). >>>> >>>>Mes infos sont-elles bonnes ? Quelqu'un en sait plus ? >> >> >> >>Parution le 22 janvier. Merci Ro. En espérant que Jens Harder sera à Angougou !!
D tome 3 Servitude tome 4 Et même si c'est pas terrible, j'aimerai bien voir la suite de Methraton....
>>zeng avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>> >>>>et puis pourquoi pas la suite de Alpha... directions ?.....on peut rêver ! >> >>J'ai lu, je ne sais plus où, que la première partie de Beta... civilisations (350 pages tout de même !) devrait sortir en Allemagne au premier trimestre de cette année... >>Si l'info est exacte, on peut espérer que la parution en France arrive dans l'année (vers Septembre pour pouvoir être en lice pour Angoulême 2015...). >> >>Mes infos sont-elles bonnes ? Quelqu'un en sait plus ? Parution le 22 janvier.
>>Michelmichel avait écrit: >> >>et puis pourquoi pas la suite de Alpha... directions ?.....on peut rêver ! J'ai lu, je ne sais plus où, que la première partie de Beta... civilisations (350 pages tout de même !) devrait sortir en Allemagne au premier trimestre de cette année... Si l'info est exacte, on peut espérer que la parution en France arrive dans l'année (vers Septembre pour pouvoir être en lice pour Angoulême 2015...). Mes infos sont-elles bonnes ? Quelqu'un en sait plus ?
Les Sentinelles tome 4 Les Epées de Verre tome 4 Isabellae tome 3 Saga Valta tome 2 L'Expédition tome 2 Clandestino tome 2 L'Héritage de Diable tome 3 Apocalypse sur Carson City tome 5 Urban tome 3 L'Or et le Sang tome 4 Malgré Nous tome 5 Locke and Key tome 6 Fear Agent Intégrale tome 2 Oms en Série tome 2 Shrimp tome 3 D tome 3 Aslak tome 3 Baron Rouge tome 3 Je crois que c'est à peu près tout, mais j'ai pu en oublier.
Le tome 2 de Azimut......quelqu'un sait où ça en est ? et puis pourquoi pas la suite de Alpha... directions ?.....on peut rêver !
J'attends : - Le dernier complainte des landes perdues avec Delaby -Prophet T4 qui j'espère sortira bien cette année, apparemment vers avril-mai selon Lauffray (il était temps...) -2 Niklos Koda qui devraient paraître à 6 mois d'intervalles -Des bons one shots...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site