Les forums / [Musique] Disque du mois
>>Enclume avait écrit: >>Ah ben ça alors ! C'est vrai que même mon ami le Grand Robert ignore ce mot... >> >>P'tain, le oud, c'est connu comme instrument pourtant, non ? ben moi j'connais le mot et j'ai déjà eu l'occas' d'en écouter, c'est sûr c'est pas aussi connu que l'harmonica, mais qd même Grd Bob il devrait connaître, nom d'une pipe !
>>EXJ avait écrit: >>Qu'est ce que c'est encore que ce mot?? >> >>Ou t'as été lire ca? Ah ben ça alors ! C'est vrai que même mon ami le Grand Robert ignore ce mot... P'tain, le oud, c'est connu comme instrument pourtant, non ?
...le groupe passe en concert en région parisienne le mois prochain : Wild Serenade de DuOud, mélange de oud et de musique électronique, est un chouette disque très entraînant. Et si vous aimez le oud (à moins qu'on dise l'oud ?), je vous recommande chaudement Tamass des frères Joubran, et Le Pas du Chat Noir d'Anouar Brahem.
c'est pas figé, ça peut être des nouveautés ou bien un truc qu'on découvre ou un truc qu'on avait pas écouté depuis longtemps... tout ce qui vous fait plaisir quoi!
c'est pas parce que c'est vieux qu'on peut pas les écouter ce mois ci! moi je viens de les découvrir! et du coup je les écoutes en boucle! en fait les 3 albums et le concerts au zenith sont excellents!
>>A.bomba avait écrit: >>Tryo pour "faut qu'ils s'activent" >> >> >>très chouetos c'est "vieux ça nan ? ça date pas d'il y a... 3 ou 4 ans ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site