Les forums / [Yiya] de Pecqueur et Gajic

Par Rahifty Le 27/09/2015 - 14:41 (Modifier)

Ouais et je vous déconseille très fortement l'achat de ce deuxième tome ! >>Pasukare avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Enfin ! Yiya T2 pour le 19 aout... le T3 en 2025?! >>>> >>>>https://www.editions-delcourt.fr/serie/yiya-2-l-alchimiste.html >>>> >> >>Pas de T3, l'histoire est terminée en 2 tomes

Par Pasukare Le 24/08/2015 - 13:29 (Modifier)
Pasukare

>>Raphifty avait écrit: >>Enfin ! Yiya T2 pour le 19 aout... le T3 en 2025?! >> >>https://www.editions-delcourt.fr/serie/yiya-2-l-alchimiste.html >> Pas de T3, l'histoire est terminée en 2 tomes

Par Raphifty Le 15/07/2015 - 22:42 (Modifier)

Enfin ! Yiya T2 pour le 19 aout... le T3 en 2025?! https://www.editions-delcourt.fr/serie/yiya-2-l-alchimiste.html

Par Raphifty Le 12/07/2015 - 19:25 (Modifier)

>>Ferrari avait écrit: >>Le tome 2 de Yiya sortira début 2015 (janvier ou février). Le retard n'est pas dû au scénariste mais au dessinateur qui travaille en même temps pour un éditeur italien. Apparement c'est pas la bonne date ! Clin d

Par Ferrari Le 29/04/2014 - 17:29 (Modifier)

Le tome 2 de Yiya sortira début 2015 (janvier ou février). Le retard n'est pas dû au scénariste mais au dessinateur qui travaille en même temps pour un éditeur italien.

Par pol Le 22/04/2014 - 22:44 (Modifier)
pol

>>Raphifty avait écrit: >>Pas de nouvelles? Confus Aucune. Je n'ai rien pu glaner comme info à angouleme ni depuis. Wait and see... Confus

Par Raphifty Le 19/04/2014 - 20:13 (Modifier)

>>Raphifty avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Raphifty avait écrit: >>>>>>>>Salut les bédéphiles! >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai commencé à suivre Yiya, une nouvelle série en 2011 et depuis pas de tome 2. Savez-vous si la série est tombée à l'eau? Si un tome deux va sortir? >>>>>>>> >>>>>>>>Merci! >>>>>>>>Lien vers Yiya >>>>>>>> >>>>>>Premier tome paru fin 2011... ça fait donc un peu plus de deux ans. Et Pecqueur est réputé pour être "spécial". Donc c'est vrai que c'est inquiétant mais pas encore désespéré. Pol ? C'est toi qui est en contact avec Delcourt ? Des infos ? >>>> >>>>Salut >>>>Non j'ai aucune info pour le moment sur la suite de cette série. J'essaierais de me renseigner à Angoulème si j'en ai l'opportunité. Pas de nouvelles? Confus

Par Raphifty Le 20/01/2014 - 13:45 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Raphifty avait écrit: >>>>>>Salut les bédéphiles! >>>>>> >>>>>>J'ai commencé à suivre Yiya, une nouvelle série en 2011 et depuis pas de tome 2. Savez-vous si la série est tombée à l'eau? Si un tome deux va sortir? >>>>>> >>>>>>Merci! >>>>>>Lien vers Yiya >>>>>> >>>>Premier tome paru fin 2011... ça fait donc un peu plus de deux ans. Et Pecqueur est réputé pour être "spécial". Donc c'est vrai que c'est inquiétant mais pas encore désespéré. Pol ? C'est toi qui est en contact avec Delcourt ? Des infos ? >> >>Salut >>Non j'ai aucune info pour le moment sur la suite de cette série. J'essaierais de me renseigner à Angoulème si j'en ai l'opportunité. C'est sympa, merci. Je garde un bon souvenir de cette série... Wait & See

Par pol Le 19/01/2014 - 12:45 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Salut les bédéphiles! >>>> >>>>J'ai commencé à suivre Yiya, une nouvelle série en 2011 et depuis pas de tome 2. Savez-vous si la série est tombée à l'eau? Si un tome deux va sortir? >>>> >>>>Merci! >>>>Lien vers Yiya >>>> >>Premier tome paru fin 2011... ça fait donc un peu plus de deux ans. Et Pecqueur est réputé pour être "spécial". Donc c'est vrai que c'est inquiétant mais pas encore désespéré. Pol ? C'est toi qui est en contact avec Delcourt ? Des infos ? Salut Non j'ai aucune info pour le moment sur la suite de cette série. J'essaierais de me renseigner à Angoulème si j'en ai l'opportunité.

Par Raphifty Le 18/01/2014 - 14:35 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Tu veux dire qu'il a l'habitude d'abandonner ses séries? Pleure >> >>Non, mais qu'il n'est pas rare qu'il en laisse une de côté... ou qu'il se fâche avec un dessinateur. Disons que ce n'est pas un exemple de régularité. Tu as des auteurs qui sortent leurs albums tous les ans à la même date. Pecqueur, c'est pas vraiment la même catégorie... Ahah ! Oui ok, je vois le genre. Sourire

Par Mac Arthur Le 18/01/2014 - 12:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>Raphifty avait écrit: >>Tu veux dire qu'il a l'habitude d'abandonner ses séries? Pleure Non, mais qu'il n'est pas rare qu'il en laisse une de côté... ou qu'il se fâche avec un dessinateur. Disons que ce n'est pas un exemple de régularité. Tu as des auteurs qui sortent leurs albums tous les ans à la même date. Pecqueur, c'est pas vraiment la même catégorie...

Par Raphifty Le 18/01/2014 - 10:21 (Modifier)

Tu veux dire qu'il a l'habitude d'abandonner ses séries? Pleure

Par Mac Arthur Le 17/01/2014 - 19:35 (Modifier)
Mac Arthur

>>Raphifty avait écrit: >>Salut les bédéphiles! >> >>J'ai commencé à suivre Yiya, une nouvelle série en 2011 et depuis pas de tome 2. Savez-vous si la série est tombée à l'eau? Si un tome deux va sortir? >> >>Merci! >>Lien vers Yiya >> Premier tome paru fin 2011... ça fait donc un peu plus de deux ans. Et Pecqueur est réputé pour être "spécial". Donc c'est vrai que c'est inquiétant mais pas encore désespéré. Pol ? C'est toi qui est en contact avec Delcourt ? Des infos ?

Par Raphifty Le 17/01/2014 - 19:15 (Modifier)

Salut les bédéphiles! J'ai commencé à suivre Yiya, une nouvelle série en 2011 et depuis pas de tome 2. Savez-vous si la série est tombée à l'eau? Si un tome deux va sortir? Merci! Lien vers Yiya