Les forums / Goossens
>>PAco avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >>>>>>>> >>>>>>>>Il y a aucun modo pour répondre? >>>>>> >>>>>>Hop >>>> >>>>Une fois j'ai revé qu'un modo répondait à ma question. >> >>hUHUHU ! Une fois j'ai rêvé de lire un de tes textes sans fautes >>Bon treve de vannes ; je n'ai pas la réponse à ta question, donc je n'y ai pas répondu... Moi non plus. Alors enregistre la comme une série à part, comme ça on saura plus facilement retrouver l'album avec son titre.
>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >>>>>> >>>>>>Il y a aucun modo pour répondre? >>>> >>>>Hop >> >>Une fois j'ai revé qu'un modo répondait à ma question. hUHUHU ! Une fois j'ai rêvé de lire un de tes textes sans fautes Bon treve de vannes ; je n'ai pas la réponse à ta question, donc je n'y ai pas répondu...
>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >>>> >>>>Il y a aucun modo pour répondre? >> >>Hop Une fois j'ai revé qu'un modo répondait à ma question.
>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >> >>Il y a aucun modo pour répondre? Hop
>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >> >>Il y a aucun modo pour répondre? Doivent être trop occupés avec leur walkyrie
>>Gaston avait écrit: >>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? Il y a aucun modo pour répondre?
>>Gaston avait écrit: >>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? Je m'étais posé la même question après l'avoir lu à sa sortie - et n'avais pas créé de série à part. Mais à la réflexion, je pencherai plus pour une série à part, un peu comme Sacré comique, qui est postée à part (mais qui, bizarrerie ?, apparaît aussi dans la liste des albums de la série Georges et Louis). Je pense que "Sacré comique " et "Passions" peuvent légitimement être distinguées de Georges et Louis. Enfin bon, ce n'est qu'un avis, hein ?
>>Gaston avait écrit: >>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ?
J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ?
>>Enclume avait écrit: >>Et voilà j'ai scanné la planche ce vikinde et comme un couillon j'ai oublié de mettre le fichier sur ma clé uhessebé avant de partir au boulot pour l'envoyer ici ce matiiiiiiiiiin >>Bon ben demain du coup. >>Et sinon vous ça va ? Merci pour cette info super importante... sinon ca va oui et toi?
Et voilà j'ai scanné la planche ce vikinde et comme un couillon j'ai oublié de mettre le fichier sur ma clé uhessebé avant de partir au boulot pour l'envoyer ici ce matiiiiiiiiiin Bon ben demain du coup. Et sinon vous ça va ?
>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>Bon si j'y pense je la scanne dans la semaine, tiens >>>> >>>>Oui ça serait sympa, parce que moi je l'ai pas vue, t'as pas voulu >> >>Je me souviens même pas de ça ! >>Bon je le rapporterai à la prochaine réunion BDT tiens.
>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>Bon si j'y pense je la scanne dans la semaine, tiens >> >>Oui ça serait sympa, parce que moi je l'ai pas vue, t'as pas voulu Je me souviens même pas de ça ! Bon je le rapporterai à la prochaine réunion BDT tiens.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site