Les forums / Goossens

Par Ro Le 23/02/2015 - 18:21 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >>>>>>>> >>>>>>>>Il y a aucun modo pour répondre? >>>>>> >>>>>>Hop >>>> >>>>Une fois j'ai revé qu'un modo répondait à ma question. >> >>hUHUHU ! Une fois j'ai rêvé de lire un de tes textes sans fautes Tire la langue >>Bon treve de vannes ; je n'ai pas la réponse à ta question, donc je n'y ai pas répondu... Moi non plus. Alors enregistre la comme une série à part, comme ça on saura plus facilement retrouver l'album avec son titre.

Par PAco Le 23/02/2015 - 17:32 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >>>>>> >>>>>>Il y a aucun modo pour répondre? >>>> >>>>Hop >> >>Une fois j'ai revé qu'un modo répondait à ma question. hUHUHU ! Une fois j'ai rêvé de lire un de tes textes sans fautes Tire la langue Bon treve de vannes ; je n'ai pas la réponse à ta question, donc je n'y ai pas répondu...

Par Ryle Le 23/02/2015 - 16:53 (Modifier)
Ryle

>>Gaston avait écrit: >>Une fois j'ai revé qu'un modo répondait à ma question. Et tu fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'un modo qui t'aime et te répond ? Sourire

Par Gaston Le 23/02/2015 - 16:25 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >>>> >>>>Il y a aucun modo pour répondre? >> >>Hop Une fois j'ai revé qu'un modo répondait à ma question.

Par Gaston Le 21/02/2015 - 14:10 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >> >>Il y a aucun modo pour répondre? Hop

Par sloane Le 19/02/2015 - 20:37 (Modifier)
sloane

It was only a jokeSourire

Par Agecanonix Le 19/02/2015 - 19:54 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? >> >>Il y a aucun modo pour répondre? Doivent être trop occupés avec leur walkyrie Confus

Par Gaston Le 19/02/2015 - 18:02 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? Il y a aucun modo pour répondre?

Par Noirdésir Le 17/02/2015 - 11:13 (Modifier)
Noirdésir

>>Gaston avait écrit: >>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ? Je m'étais posé la même question après l'avoir lu à sa sortie - et n'avais pas créé de série à part. Mais à la réflexion, je pencherai plus pour une série à part, un peu comme Sacré comique, qui est postée à part (mais qui, bizarrerie ?, apparaît aussi dans la liste des albums de la série Georges et Louis). Je pense que "Sacré comique " et "Passions" peuvent légitimement être distinguées de Georges et Louis. Enfin bon, ce n'est qu'un avis, hein ?

Par Noirdésir Le 17/02/2015 - 11:11 (Modifier)
Noirdésir

>>Gaston avait écrit: >>J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ?

Par Gaston Le 16/02/2015 - 23:14 (Modifier)
Gaston

J'ai lu le dernier album de Goossens 'Passions' et hormis une histoire (qui fait tout de même 16 pages donc plus du 1/3 de l'album) c'est tout des histoires avec Georges et Louis sauf que ce n'est pas indiqué comme faisons parti de cette série (il y a pas marqué Georges et Louis sur la couverture et il y a aucun numéro). Est-ce que je fais une fiche ?

Par Alix Le 27/02/2007 - 12:47 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Et voilà j'ai scanné la planche ce vikinde et comme un couillon j'ai oublié de mettre le fichier sur ma clé uhessebé avant de partir au boulot pour l'envoyer ici ce matiiiiiiiiiin PleurePleurePleure >>Bon ben demain du coup. >>Et sinon vous ça va ? Merci pour cette info super importante... sinon ca va oui Sourire et toi?

Par Enclume Le 27/02/2007 - 12:18 (Modifier)

Et voilà j'ai scanné la planche ce vikinde et comme un couillon j'ai oublié de mettre le fichier sur ma clé uhessebé avant de partir au boulot pour l'envoyer ici ce matiiiiiiiiiin PleurePleurePleure Bon ben demain du coup. Et sinon vous ça va ?

Par exj899 Le 22/02/2007 - 19:27 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>Bon si j'y pense je la scanne dans la semaine, tiens Sourire >>>> >>>>Oui ça serait sympa, parce que moi je l'ai pas vue, t'as pas voulu En colère.Pleure >> >>Je me souviens même pas de ça ! >>Bon je le rapporterai à la prochaine réunion BDT tiens.

Par Enclume Le 22/02/2007 - 16:28 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>Bon si j'y pense je la scanne dans la semaine, tiens Sourire >> >>Oui ça serait sympa, parce que moi je l'ai pas vue, t'as pas voulu En colère.Pleure Je me souviens même pas de ça ! Bon je le rapporterai à la prochaine réunion BDT tiens.