Les forums / Goossens

Par Spooky Le 22/02/2007 - 16:25 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: Bon si j'y pense je la scanne dans la semaine, tiens Sourire Oui ça serait sympa, parce que moi je l'ai pas vue, t'as pas voulu En colère.Pleure

Par Alix Le 22/02/2007 - 16:14 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Bon si j'y pense je la scanne dans la semaine, tiens Sourire Bonne idee Sourire

Par Enclume Le 22/02/2007 - 16:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alors ? Alix l'a-t-il VUE ? >> >>Oui... et ca m'a bien fait rire Sourire >>Il faudrait la scanner et la mettre sur le site cette page Bon si j'y pense je la scanne dans la semaine, tiens Sourire

Par Alix Le 22/02/2007 - 15:39 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alors ? Alix l'a-t-il VUE ? Oui... et ca m'a bien fait rire Sourire Il faudrait la scanner et la mettre sur le site cette page

Par Ro Le 22/02/2007 - 15:37 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Il a fini par la voir cette fameuse planche de Panique au bout du fil, Alix ? >>>> >>>>Ben non Pleure >>>>Je peux la voir demain soir peut-etre ? Sourire >> >>Chhhhhhhht, secret Clin d Alors ? Alix l'a-t-il VUE ? Et sinon, tadaaaa : http://www.danielgoossens.com/ Rrrrrrrrrr Rrrrrrrr Rrrr Rrrrrrrrr Rrrrrrrr Rrrrrrr

Par Enclume Le 24/01/2007 - 16:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Il a fini par la voir cette fameuse planche de Panique au bout du fil, Alix ? >> >>Ben non Pleure >>Je peux la voir demain soir peut-etre ? Sourire Chhhhhhhht, secret Clin d

Par Alix Le 24/01/2007 - 16:42 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Il a fini par la voir cette fameuse planche de Panique au bout du fil, Alix ? Ben non Pleure Je peux la voir demain soir peut-etre ? Sourire

Par Ro Le 24/01/2007 - 16:13 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Il a fini par la voir cette fameuse planche de Panique au bout du fil, Alix ? Je ne pense pas. Tu peux la scanner maintenant ?

Par Enclume Le 24/01/2007 - 16:00 (Modifier)

Il a fini par la voir cette fameuse planche de Panique au bout du fil, Alix ?

Par Ro Le 29/10/2006 - 13:11 (Modifier)
Ro

>>EXJulien avait écrit: >>Scanner du goossens? Mais c'est une blaggue mais tu es fou??? >> >>Je veux bien scanner tout ce que tu veux, l'intégrale des bob et bobette, l'incal ou le cv d'alix mais JAMAIS du goosens! >> >> >>Nooon mais! Plutôt te devoiler mon talon d'achille. Bon... Alors tu pourrais peut-être nous le mimer ici pour qu'Alix voit ce que représente la dernière planche de cet album, dis ? Sourire

Par EXJulien Le 29/10/2006 - 13:09 (Modifier)

Scanner du goossens? Mais c'est une blaggue mais tu es fou??? Je veux bien scanner tout ce que tu veux, l'intégrale des bob et bobette, l'incal ou le cv d'alix mais JAMAIS du goosens! Nooon mais! Plutôt te devoiler mon talon d'achille.

Par Ro Le 29/10/2006 - 11:53 (Modifier)
Ro

>>EXJulien avait écrit: >>Je l'ai lu!! Rhooo, la rosse! Quelle rosse, ce tarzan! Et tu ne peux pas scanner ?

Par EXJulien Le 29/10/2006 - 10:51 (Modifier)

Je l'ai lu!! Rhooo, la rosse! Quelle rosse, ce tarzan!

Par Alix Le 19/10/2006 - 21:14 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Oh non non, c'est pas du tout ça. >>RrrrRRrrrr RRrrrrr RRrrrrrrrrRRRrr >> >>Rire !!!! En colère. Alors, devinons... un truc sur le roi d'amour... un truc sur la paresse... un truc sur les anglais ... un truc sur un prenom de fille... pfff les raisons de se foutre de moi ne manquent pas hein Pleure

Par Ro Le 19/10/2006 - 20:16 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Il faut absolument que quelqu'un scanne ou photographie la dernière case du tome 6 de Georges et Louis ! Il le faut absolument pour Alix !! Rire >> >>Arf ca se moque des geeks je parie Pleure Oh non non, c'est pas du tout ça. RrrrRRrrrr RRrrrrr RRrrrrrrrrRRRrr Rire