Les forums / Goossens

Par Alix Le 19/10/2006 - 20:07 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Il faut absolument que quelqu'un scanne ou photographie la dernière case du tome 6 de Georges et Louis ! Il le faut absolument pour Alix !! Rire Arf ca se moque des geeks je parie Pleure

Par Ro Le 19/10/2006 - 18:54 (Modifier)
Ro

Il faut absolument que quelqu'un scanne ou photographie la dernière case du tome 6 de Georges et Louis ! Il le faut absolument pour Alix !! Rire

Par EXJ900 Le 13/07/2006 - 13:58 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Quel bonheur, des planches inédites de Georges et Louis dans le dernier Fluide, des fois c'est beau la vie ! Sourire OOhh heeee, euuhhh, Dis euuuh, y a euuh moyeeeen MMMh... Tu me comprends, mmgnnnmmbl?

Par Enclume Le 13/07/2006 - 02:20 (Modifier)

Quel bonheur, des planches inédites de Georges et Louis dans le dernier Fluide, des fois c'est beau la vie ! Sourire

Par ThePatrick Le 14/05/2004 - 15:27 (Modifier)
ThePatrick

>> il y a la parole que tu donnes aussi Oui enfin bon, si tu n'es pas un client régulier, c'est normal qu'il ait un peu peur que tu commandes un truc et que tu lui laisses ensuite sur les bras... L'acompte est un engagement, c'est tout... Quand j'étais gosse , LE (seul) libraire de mon patelin demandait un acompte, ça m'a jamais choqué. Confus

Par cac Le 14/05/2004 - 14:45 (Modifier)
cac

je comprends mais bon il y a la parole que tu donnes aussi. Tu dis que tu recherches une bd et il te demande un acompte c'est un peu un manque de confiance

Par elveen Le 14/05/2004 - 13:02 (Modifier)

Si ta BD n'est plus disponible, ils doivent rembourser l'acompte. Ils gardent l'acompte si tu ne vas pas rechercher ta commande ou si tu change d'avis et que tu veux supprimer ta commande. Mais quand un titre est épuisé, il n'y a pas de raison qu'ils s'enrichissent sur ton dos.Sourire

Par elveen Le 14/05/2004 - 13:00 (Modifier)

Un acompte de 2 euros c'est quand même pas la mer à boire. ça évite au libraire de rester avec plein de bouquins commandés sur les bras. Avec un acompte, il y a plus de chances que la personne vienne rechercher son livre. Même si certains ne reviennent jamais. Dans ce cas, le libraire doit payer le livre et il n'est pas assuré de le vendre. C'est pas bien grâve pour des bouquins très demandés, mais quand il s'agit d'un truc demandé moins souvent...

Par cac Le 14/05/2004 - 09:15 (Modifier)
cac

font payer un acompte ? c'est des enfoirés

Par Ro Le 14/05/2004 - 07:59 (Modifier)
Ro

Vous savez quoi ? J'ai commandé dans la librairie la plus proche de chez moi "Voyage au bout de la lune". J'espère qu'il est encore disponible (d'autant que j'ai payé un accompte ! 2 Euros !!).

Par EXJulien Le 12/05/2004 - 12:50 (Modifier)

des photos prises pres de la porte pour prouver le paradoxe temporel... fallait le pondre!

Par EXJulien Le 12/05/2004 - 12:49 (Modifier)

1 - Voyage au bout de la lune 2 - route vers l'enfer (génial, dommage pour la fin) 3 - Georges et Louis (Hallucinant, ce tru, j'aurais jamais imaginé un tel truc...) 4 - Encyclopédie des bébés.

Par Enclume Le 12/05/2004 - 12:47 (Modifier)

...je dirais que le mieux, c'est effectivement Voyage au bout de la Lune. Puis L'Encyclopédie des bébés, suivie de près par Georges et Louis. Après, c'est à peu près ex-aequo entre Laisse autant le vent emporter tout, Route vers l'Enfer, L'Homme à la Valise, Adieu mélancolie, L'Esprit le Corps et la Graine et Le Romantisme est absolu. En dernier, La Vie d'Einstein, puis Le Messie est revenu. Enfin bon, après, tout ça c'est que mon avis, hein.

Par ThePatrick Le 12/05/2004 - 11:29 (Modifier)
ThePatrick

dans l'absolu je sais pas, mais parmi ceux que j'ai lu, oui, c'est le plusse mieux.

Par cac Le 12/05/2004 - 11:27 (Modifier)
cac

est le meilleur de Goossens ? voyage au bout de la lune ?