Les forums / Goossens
>>Ro avait écrit: >>Il faut absolument que quelqu'un scanne ou photographie la dernière case du tome 6 de Georges et Louis ! Il le faut absolument pour Alix !! Arf ca se moque des geeks je parie
Il faut absolument que quelqu'un scanne ou photographie la dernière case du tome 6 de Georges et Louis ! Il le faut absolument pour Alix !!
>>Enclume avait écrit: >>Quel bonheur, des planches inédites de Georges et Louis dans le dernier Fluide, des fois c'est beau la vie ! OOhh heeee, euuhhh, Dis euuuh, y a euuh moyeeeen MMMh... Tu me comprends, mmgnnnmmbl?
Quel bonheur, des planches inédites de Georges et Louis dans le dernier Fluide, des fois c'est beau la vie !
>> il y a la parole que tu donnes aussi Oui enfin bon, si tu n'es pas un client régulier, c'est normal qu'il ait un peu peur que tu commandes un truc et que tu lui laisses ensuite sur les bras... L'acompte est un engagement, c'est tout... Quand j'étais gosse , LE (seul) libraire de mon patelin demandait un acompte, ça m'a jamais choqué.
Si ta BD n'est plus disponible, ils doivent rembourser l'acompte. Ils gardent l'acompte si tu ne vas pas rechercher ta commande ou si tu change d'avis et que tu veux supprimer ta commande. Mais quand un titre est épuisé, il n'y a pas de raison qu'ils s'enrichissent sur ton dos.
Un acompte de 2 euros c'est quand même pas la mer à boire. ça évite au libraire de rester avec plein de bouquins commandés sur les bras. Avec un acompte, il y a plus de chances que la personne vienne rechercher son livre. Même si certains ne reviennent jamais. Dans ce cas, le libraire doit payer le livre et il n'est pas assuré de le vendre. C'est pas bien grâve pour des bouquins très demandés, mais quand il s'agit d'un truc demandé moins souvent...
1 - Voyage au bout de la lune 2 - route vers l'enfer (génial, dommage pour la fin) 3 - Georges et Louis (Hallucinant, ce tru, j'aurais jamais imaginé un tel truc...) 4 - Encyclopédie des bébés.
...je dirais que le mieux, c'est effectivement Voyage au bout de la Lune. Puis L'Encyclopédie des bébés, suivie de près par Georges et Louis. Après, c'est à peu près ex-aequo entre Laisse autant le vent emporter tout, Route vers l'Enfer, L'Homme à la Valise, Adieu mélancolie, L'Esprit le Corps et la Graine et Le Romantisme est absolu. En dernier, La Vie d'Einstein, puis Le Messie est revenu. Enfin bon, après, tout ça c'est que mon avis, hein.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site