Les forums / [interview] Mezzo & Pirus sur "Le Roi des Mouches"
>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> À noter pour les fans de ce duo dont je fait indéniablement parti la réédition fin du mois de ceci : >> >> >> >> >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/deux-tueurs-suivi-de-mickey-mickey >> >> >> >> >> >> ouep, reçu cette semaine ; faut que je trouve le temps de le relire >> >> >> >> Comment ça "reçu cette semaine" ? >> >> je reçois les SP de Delcourt Salo
>> Jetjet avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> À noter pour les fans de ce duo dont je fait indéniablement parti la réédition fin du mois de ceci : >> >> >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/deux-tueurs-suivi-de-mickey-mickey >> >> >> >> ouep, reçu cette semaine ; faut que je trouve le temps de le relire >> >> Comment ça "reçu cette semaine" ? je reçois les SP de Delcourt
>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> À noter pour les fans de ce duo dont je fait indéniablement parti la réédition fin du mois de ceci : >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/deux-tueurs-suivi-de-mickey-mickey >> >> ouep, reçu cette semaine ; faut que je trouve le temps de le relire Comment ça "reçu cette semaine" ?
À noter pour les fans de ce duo dont je fait indéniablement parti la réédition fin du mois de ceci : https://www.bdfugue.com/deux-tueurs-suivi-de-mickey-mickey
>>PAco avait écrit: >>Je dois rencontrer Mezzo & Pirus à Angoulême dans 10 jours pour une interview. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à faire passer pas d'autres questions pour l'instant, il me semble que Jetjet a trouvé les bonnes... Par contre j'attends avec impatience de lire ton interview de ces auteurs qui m'ont vraiment marqué avec cette bd...
>>Jetjet avait écrit: >>Alors oui j'en ai un tas surtout à ces deux auteurs ! >> >>Je te les soumets dans le désordre ! >> >>- Vu votre renommée, y a t il une chance de voir rééditer vos oeuvres de jeunesse comme "2 Tueurs", Mickey Mickey et Un monde étrange, pourquoi pas dans une compilation car ils sont durs à trouver >> >>- Je suis originaire de Thionville qui me semble être la ville natale de Pirus, y a t-il un peu de cette région dans le Roi des Mouches censé se dérouler entre l'Allemagne et la France ? >> >>- Le roi des mouches fut un choc dès sa première lecture. Outre la prouesse graphique (quelles sont les influences de Mezzo d'ailleurs ?), j'ai adoré le découpage et la narration... Le 3ème tome est bien le dernier ? Une adaptation ciné est-elle bien prévue ? >> >>- Après un tel projet, sur quel sujet va traiter votre prochaine oeuvre ? Envisagez vous toujours à l'heure actuelle de travailler ensemble ? Des projets solos en cours ? Dites nous en un peu plus. >> >>- Enfin citez un film culte qui vous représente chacun le plus ! >> >> >>Voilà, à ta bonne guise Monsieur Paco et merci, Angougou ce sera pas (encore) pour moi cette année hélas Je prends note de tout ça, merci
Alors oui j'en ai un tas surtout à ces deux auteurs ! Je te les soumets dans le désordre ! - Vu votre renommée, y a t il une chance de voir rééditer vos oeuvres de jeunesse comme "2 Tueurs", Mickey Mickey et Un monde étrange, pourquoi pas dans une compilation car ils sont durs à trouver - Je suis originaire de Thionville qui me semble être la ville natale de Pirus, y a t-il un peu de cette région dans le Roi des Mouches censé se dérouler entre l'Allemagne et la France ? - Le roi des mouches fut un choc dès sa première lecture. Outre la prouesse graphique (quelles sont les influences de Mezzo d'ailleurs ?), j'ai adoré le découpage et la narration... Le 3ème tome est bien le dernier ? Une adaptation ciné est-elle bien prévue ? - Après un tel projet, sur quel sujet va traiter votre prochaine oeuvre ? Envisagez vous toujours à l'heure actuelle de travailler ensemble ? Des projets solos en cours ? Dites nous en un peu plus. - Enfin citez un film culte qui vous représente chacun le plus ! Voilà, à ta bonne guise Monsieur Paco et merci, Angougou ce sera pas (encore) pour moi cette année hélas
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site