Les forums / [interview] Eldiablo et Pozla pour "Monkey Bizness"

Par Michelmichel Le 24/01/2014 - 10:49 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>tu vas en avoir des questions ! >>>>>>>> >>>>>>>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ? >>>>>>>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ? >>>>>>>>- futurs projets ? >>>>>>>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ? >>>>>>>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ? >>>>>>>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ? >>>>>>>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Et félicite les, ils sont top ! >>>>>> >>>>>>Je n'y manquerai pas ! Sourire >>>> >>>>Dans une quinzaine de jours, je pourrai peut être participer à l'itw, je viens de commander les 2 tomes !Sourire >> >>oki, j'vais juste demander à ce qu'on décale le Festoche d'Angougou pour que tu sois OP alors ! :p >> C'est gentil, merci, 3-4 jours devraient suffire.

Par PAco Le 23/01/2014 - 22:30 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>tu vas en avoir des questions ! >>>>>> >>>>>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ? >>>>>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ? >>>>>>- futurs projets ? >>>>>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ? >>>>>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ? >>>>>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ? >>>>>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches ! Sourire >>>>>> >>>>>>Et félicite les, ils sont top ! >>>> >>>>Je n'y manquerai pas ! Sourire >> >>Dans une quinzaine de jours, je pourrai peut être participer à l'itw, je viens de commander les 2 tomes !Sourire oki, j'vais juste demander à ce qu'on décale le Festoche d'Angougou pour que tu sois OP alors ! :p

Par Jetjet Le 23/01/2014 - 14:40 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>tu vas en avoir des questions ! >>>>>> >>>>>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ? >>>>>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ? >>>>>>- futurs projets ? >>>>>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ? >>>>>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ? >>>>>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ? >>>>>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches ! Sourire >>>>>> >>>>>>Et félicite les, ils sont top ! >>>> >>>>Je n'y manquerai pas ! Sourire >> >>Dans une quinzaine de jours, je pourrai peut être participer à l'itw, je viens de commander les 2 tomes !Sourire Bonne lecture à venir alors Sourire

Par Michelmichel Le 23/01/2014 - 14:18 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>tu vas en avoir des questions ! >>>> >>>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ? >>>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ? >>>>- futurs projets ? >>>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ? >>>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ? >>>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ? >>>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches ! Sourire >>>> >>>>Et félicite les, ils sont top ! >> >>Je n'y manquerai pas ! Sourire Dans une quinzaine de jours, je pourrai peut être participer à l'itw, je viens de commander les 2 tomes !Sourire

Par PAco Le 22/01/2014 - 12:42 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>tu vas en avoir des questions ! >> >>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ? >>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ? >>- futurs projets ? >>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ? >>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ? >>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ? >>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches ! Sourire >> >>Et félicite les, ils sont top ! Je n'y manquerai pas ! Sourire

Par Jetjet Le 22/01/2014 - 12:02 (Modifier)
Jetjet

tu vas en avoir des questions ! - Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ? - On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ? - futurs projets ? - MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ? - Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ? - La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ? - Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches ! Sourire Et félicite les, ils sont top !

Par PAco Le 22/01/2014 - 11:09 (Modifier)
PAco

Tant que j'y suis, si y'a des questions pour cette série complètement déjantée, faites passer ! Je fais le plein d'ITW à Angoulême ! Sourire