Les forums / [interview] Chloé Cruchaudet pour "Mauvais genre"

Par PAco Le 24/01/2014 - 15:32 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>ce bouquin encensé et aux jolies images (mais vu que Spooky m'a pas tiré au sort cette année pour les cadeaux bdt de nowel j'ai des choix à faire :S) ben je vais m'abstenir ! >> >>Pense à profiter aussi au lieu de faire les ITW de tout le monde ! Sourire C'est aussi prévu Sourire Juste que je m'étais donné 3 ITW max à caler, et que j'ai eu 3 réponses positives. 'vais pas me plaindre non plus ! Rencontrer ces auteurs et taper la causette avec eux, c'est avant tout un plaisir, même si y'a forcément un peu de pression quand c'est des auteurs que tu apprécies beaucoup.

Par Jetjet Le 24/01/2014 - 15:27 (Modifier)
Jetjet

ce bouquin encensé et aux jolies images (mais vu que Spooky m'a pas tiré au sort cette année pour les cadeaux bdt de nowel j'ai des choix à faire :S) ben je vais m'abstenir ! Pense à profiter aussi au lieu de faire les ITW de tout le monde ! Sourire

Par PAco Le 24/01/2014 - 14:50 (Modifier)
PAco

Comme pour Mezzo & Pirus, El Diablo & Pozla, ITW de Chloé Cruchaudet pour Mauvais genre calé à Angoulême. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Sourire