Les forums / [Interview] Hautière et Hardoc
Pour Régis Hautière et Hardoc : - Quel est le rôle exact de David François dans la colorisation de la série La Guerre des Lulus ? Comment procédez-vous à la mise en couleurs (techniques utilisées ? Rôles de chacun ?) ? - Avez-vous un autre projet en commun ? Si oui, quand ? Sur quel univers ? Pour Régis Hautière : - Qu'en est-il du projet sur la jeunesse de Nao, le héros de la série Aquablue ? A t-on l'espoir de voir ce projet se concrétiser un jour ? - Collabore t-il actuellement avec David François sur une autre série ? Et faites-leur un gros bisou de ma part !
>>Spooky avait écrit: >>Régis Hautière et Hardoc ont accepté de répondre à nos questions pour La Guerre des Lulus ; j'en profiterai pour faire le point avec Régis Hautière sur sa production depuis notre dernière entrevue. >> >>Cela va se faire très rapidement, ce vendredi, au festival d'Angoulême. Du coup, si vous avez des questions, merci de les mettre dans le présent sujet, entre maintenant et... demain(mercredi) soir ! :S Une question pour Hautiere : Où en est la série Yerzhan : la série est elle toujours en cours et va t-elle continuer ? Si oui, en combien de tome est elle prévue ?
Régis Hautière et Hardoc ont accepté de répondre à nos questions pour La Guerre des Lulus ; j'en profiterai pour faire le point avec Régis Hautière sur sa production depuis notre dernière entrevue. Cela va se faire très rapidement, ce vendredi, au festival d'Angoulême. Du coup, si vous avez des questions, merci de les mettre dans le présent sujet, entre maintenant et... demain(mercredi) soir ! :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site