Les forums / [Films] Van Helsing
>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Oui je sais c'est un peu vieux mais il y a une a une chose que je n'ai pas comprise à la fin du film: pourquoi Dracula appelle t-il Van Helsing Gabriel? C'est son prénom ou son identité d'une vie antérieure? :S >> >>Google est ton ami. Merci. J'avais émis cette hypothèse mais je n'étais pas sûr. Merci encore.
>>Belhou avait écrit: >>Oui je sais c'est un peu vieux mais il y a une a une chose que je n'ai pas comprise à la fin du film: pourquoi Dracula appelle t-il Van Helsing Gabriel? C'est son prénom ou son identité d'une vie antérieure? :S Google est ton ami.
Oui je sais c'est un peu vieux mais il y a une a une chose que je n'ai pas comprise à la fin du film: pourquoi Dracula appelle t-il Van Helsing Gabriel? C'est son prénom ou son identité d'une vie antérieure? :S
je n’ai vraiment pas aimé. En dehors des effets spéciaux à profusion, il y a quoi dans ce film ? Franchement pas grand chose … Scénario quasi-inexistant, personnages pour la plupart ridicules (jamais vu un Dracula aussi risible), humour à 2 balles (le moinillon à l’air demeuré qui se prend pour Q et finit par se taper une paysanne, pffff …). Oui ça pétarade dans tous les sens, mais ce n’est même pas bourrin selon moi (Starship Troopers, ça c’est bourrin). Ça se veut fun, moi j’ai juste trouvé ça fatigant et sans intérêt. Bon, il faut admettre que les images sont belles et soignées (j’ai trouvé les harpies très réussies par exemple), malheureusement ça n’a pas suffit à tirer le film vers le haut. Allez Hugh, jette moi ce vilain chapeau aux orties, laisse toi repousser les rouflaquettes et sort tes griffes … Rendez moi Wolverine !
les Batman de tim Burton sont 2 chefs d'oeuvre, alors t'es excusée par contre, Spawn, le film.... brrrr... juste la phrase "La justice a un nouveau nom" dénature complètement l'histoire originelle...
nous sommes allez le voir avec mes filston et on a adoré! une vrai BD vivante ce film... mais bon nous ne sommes pas une référence car fan des batman...de tim burton et de spawn ça explique tout!
J'ai des copines qui ont été voir. Elles ont dit que c'était pas mal, mais sans plus. Il paraît que les décors sont supers. Mais les effets spéciaux sont trop marqués et l'histoire un peu creuse. Ils passent d'un personnage à un autre (personnages tirés de romans, vous le savez) sans approfondir.
pas vraiment je me suis pas mal ennuyé c clair qu'il y a des similitudes niveau ambiance etc... mais pour moi, la ligue, c'est mauvais, ca se prends au sérieux alors que Van Helsing, pas du tout tiens petit clin d'oeil avec wolverine d'ailleur
bien kiffé moi super ambiance bien gothique ca bagare grave, bourrin a souhait bon ptit film trankilou
c'est très bien ce film! alors oui y a de la violence de la bagarre des combats le tout avec une atmosphère très sombre, mais franchement qu'en on parle vampire on pense pas au soleil donc ça va bien. Pour ceux qui y verrai une forme de Blade version 1800 et quelque c'est bien mieux que blade
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site