Les forums / [Rue de Sèvres] Un éditeur à suivre
J'ai eu la chance (avec bab) d'être invité à la soirée Rue de Sèvres à Angoulème. C'est une maison d'édition qui est pour le moment connu pour avoir publié cet automne le dernier album de Zep ("Une histoire d'hommes"). A mon avis on n'a pas finit de parler d'eux Ils ont présenté, en présence des auteurs, toutes les nouveautés à sortir en 2014. Et franchement on est ressorti de cette conférence de presse avec le sourire et l'envie de tout lire ! Quelques projets prévus pour 2014 : - Une adaptation du Horla de Maupassant, signée Guillaume Sorel - Un western signé Tiburce Oger - Une série jeunesse signée Jul - Les 3 tomes d'une série tout public Zita, la fille de l'espace signé d'un auteur américain Ben Hatke que nous avons rencontré et qui est super sympa. Lecture des premiers tomes dans les prochains jours pour moi. - Et pour la fin d'année, une nouvelle série signé Alex Alice. Une histoire à la Jules Verne appelée le château dans les étoiles. On a vu quelques planches, c'était juste magnifique. Bref que du bon ! On a également fait une séance de dédicace le lendemain ... Et on a eu la très bonne surprise de voir les responsables du stand offrir des jus de fruits aux festivaliers en train de faire la queue (si si vous lisez bien). Une attention qui à ravie les gens croyez moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site