Les forums / [Bang et son gang] de Kikoo-Lol et Takaro
>>Jetjet avait écrit: >>Effectivement c'est difficile à placer parce que Bang et son Gang propose des dessins mignons et généralement rien de véritablement choquant en termes d'histoires où c'est plus souvent suggéré que montré même si on y voit quelques sexes façon cartoon ou positions explicites. >> >>C'est davantage le contenu qui est trash mais en ce sens, il est plus choquant de montrer les scènes de cul ou de violence de Scalped que les dessins de Bang donc Bang est bien une bd pour adultes, mais STRICTEMENT me parait un peu trop rédhibitoire. Mais ça se discute... Effectivement, c'est borderline. Perso je l'aurait mis en strictement pour adultes si j'avais créé la série, mais bon...
Effectivement c'est difficile à placer parce que Bang et son Gang propose des dessins mignons et généralement rien de véritablement choquant en termes d'histoires où c'est plus souvent suggéré que montré même si on y voit quelques sexes façon cartoon ou positions explicites. C'est davantage le contenu qui est trash mais en ce sens, il est plus choquant de montrer les scènes de cul ou de violence de Scalped que les dessins de Bang donc Bang est bien une bd pour adultes, mais STRICTEMENT me parait un peu trop rédhibitoire. Mais ça se discute...
>>Noirdésir avait écrit: >>ne doit-il pas être reclassé comme "strictement pour adultes" ? Cela m'a paru plus chaud que le déclic par exemple (je viens de les aviser toutes les deux)... "Strictement pour adultes" est à réserver aux BD uniquement faites pour le plaisir de la chaire. Après, je n'ai pas lu Bang et son Gang, mais d'après les avis ça a "juste" l'air d'être une BD trashouille à destination d'un public avertis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site