Les forums / Avez vous des nouvelles de ...

Par Le Grand A Le 17/02/2014 - 20:10 (Modifier)
Le Grand A

>>sloane avait écrit: >>Bonjour à tous, >>Quelqu'un a t'il des infos sur la parution d'un tome 3 pour Horacio d'Alba, Tottendom et le tome 2 d'Elric dont il semble que la couv' soit finalisé? Pour répondre au premier message: Le tome 3 d'Horacio d'Alba est en cours, no problem. Je ne peux pas citer mes sources, m'en souviens plus où, mais Glénat à confirmer rééditer les tomes 1 et 2 précédemment sortis chez 12bis plus le tome 3 (et dernier) qui est à venir pour 2015. Pour Totendom on en avait parlé avec Spooky dans le sujet dédié, actuellement c'est silence radio du côté des auteurs et de l'éditeur. Mais avec les Humanos il faut prendre l'info au compte goutte. Donc stand-by toujours mais personnellement j'ai de plus en plus peur que la série soit abandonnée (en cas de rachat par un autre éditeur il faut penser à la republication des anciens albums...). D'ailleur à Angoulême, personne n'a croisé Robin Recht pour lui poser la question ? Pour Elric mon chouchou de l'année 2013, c'est toujours en cours, tome 2 à venir printemps-été 2014 si tout ce passe bien. Et en effet, la couv' du tome 2 est déjà en ligne sur la page facebook de la série, et elle envoie grave. A noter qu'il y aura aussi une édition chez BDMust du tome 1 dont on peut aussi voir la couv'. Voilà voilà.

Par Michelmichel Le 17/02/2014 - 19:11 (Modifier)
Michelmichel

Ems, L'Ymagier....

Par sloane Le 17/02/2014 - 16:37 (Modifier)
sloane

>>sloane avait écrit:Je m'affole pas, je suis un brin impatient. Merci pour cette réponse, je vais lire d'autres choses en attendant. >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>Bonjour à tous, >>>>>>Quelqu'un a t'il des infos sur la parution d'un tome 3 pour Horacio d'Alba, Tottendom et le tome 2 d'Elric dont il semble que la couv' soit finalisé? >>>> >>>>Houlà ça part dans tous les sens... >>>> >>>>Pour Horacio d'Alba, je ne sais pas, le sort des différentes séries du feu catalogue 12bis n'est pas encore totalement décidé, il me semble. Pour Totendom, j'avais posé la question il y a deux mois, j'imagine que ça n'a pas forcément avancé. Pour Elric, le tome 1 est sorti il y a 9 mois, on va peut-être attendre un peu avant de s'affoler Sourire

Par sloane Le 17/02/2014 - 16:33 (Modifier)
sloane

>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>>Quelqu'un a t'il des infos sur la parution d'un tome 3 pour Horacio d'Alba, Tottendom et le tome 2 d'Elric dont il semble que la couv' soit finalisé? >> >>Houlà ça part dans tous les sens... >> >>Pour Horacio d'Alba, je ne sais pas, le sort des différentes séries du feu catalogue 12bis n'est pas encore totalement décidé, il me semble. Pour Totendom, j'avais posé la question il y a deux mois, j'imagine que ça n'a pas forcément avancé. Pour Elric, le tome 1 est sorti il y a 9 mois, on va peut-être attendre un peu avant de s'affoler Sourire

Par Spooky Le 17/02/2014 - 16:11 (Modifier)
Spooky

>>sloane avait écrit: >>Bonjour à tous, >>Quelqu'un a t'il des infos sur la parution d'un tome 3 pour Horacio d'Alba, Tottendom et le tome 2 d'Elric dont il semble que la couv' soit finalisé? Houlà ça part dans tous les sens... Pour Horacio d'Alba, je ne sais pas, le sort des différentes séries du feu catalogue 12bis n'est pas encore totalement décidé, il me semble. Pour Totendom, j'avais posé la question il y a deux mois, j'imagine que ça n'a pas forcément avancé. Pour Elric, le tome 1 est sorti il y a 9 mois, on va peut-être attendre un peu avant de s'affoler Sourire

Par sloane Le 17/02/2014 - 15:46 (Modifier)
sloane

Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il des infos sur la parution d'un tome 3 pour Horacio d'Alba, Tottendom et le tome 2 d'Elric dont il semble que la couv' soit finalisé?