Les forums / [krakaedragon] De Trondheim et Sapin
>>Spooky avait écrit: >>La fin, mais peut-être pas les derniers albums Mouais, j'y crois moyen... mais ce serait tellement beau s'ils bouchaient tous les trous
>>Mais comme je suis grand fan de ce monsieur, je suis aussi attentif que toi à ce que je peux en apprendre.... Pas grave dans un mois : la fin du DONJON ! :: Oui, ça fait si longtemps qu'on les attend ces albums... je sais pas si je dois me réjouir (si quand même) ou déjà pleurer la fin de la série... c'est un peu comme quand Lapinot s'est terminé...
>>Steril avait écrit: >>Ben, justement, j'avais aussi cru voir ici et là que c'était pas super, du coup j'ai pas osé acheter... et me suis dit que j'allais d'abord voir les avis sur bdthèque >> >>De toute façon, j'ai de la lecture... dois me refaire tout Ralph Azham car j'ai pris le dernier tome... et tout Arq (du boulot, ça...) parce j'ai pas encore lu les trois derniers tomes... >> >>Plein de bises à tout le monde ici Oui Ralph ne déçoit pas mais pour Krakamachin il me semble que c'est destiné à un public jeunesse/jeunes ados (où Trondheim excelle également mais bof pour ce coup-ci). Mais comme je suis grand fan de ce monsieur, je suis aussi attentif que toi à ce que je peux en apprendre.... Pas grave dans un mois : la fin du DONJON ! ::
Ben, justement, j'avais aussi cru voir ici et là que c'était pas super, du coup j'ai pas osé acheter... et me suis dit que j'allais d'abord voir les avis sur bdthèque De toute façon, j'ai de la lecture... dois me refaire tout Ralph Azham car j'ai pris le dernier tome... et tout Arq (du boulot, ça...) parce j'ai pas encore lu les trois derniers tomes... Plein de bises à tout le monde ici
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site