Les forums / [Curling] Les video les plus spectaculaires !!!
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Non mais en fait j'avais hésité à répondre sérieusement dans la mesure ou "le Gruyère AOP" en Suède, aurait soulevé d'avantage de questions >> >> Clair, je me suis demandé un moment si tu ne nous avais pas raconté des conneries en prétendant que ça se passait en Suède. Moi, avec une pub pareille, de suite je me croyais en Suisse (et l'extrait de match que j'ai regardé durant ma pause de midi m'a conforté dans cette idée... c'est reposant, le curling ! 'reusement qu'elles crient de temps à autres pour m'empêcher de m'effondrer sur mon clavier). >> >> Ah ? Toi aussi t'aimes bien quand elles crient ? :p J'ai juste dit que ça me tenait éveillé (du coup, c'est p'têt pour ça qu'elles aiment bien crier )
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Non mais en fait j'avais hésité à répondre sérieusement dans la mesure ou "le Gruyère AOP" en Suède, aurait soulevé d'avantage de questions >> Clair, je me suis demandé un moment si tu ne nous avais pas raconté des conneries en prétendant que ça se passait en Suède. Moi, avec une pub pareille, de suite je me croyais en Suisse (et l'extrait de match que j'ai regardé durant ma pause de midi m'a conforté dans cette idée... c'est reposant, le curling ! 'reusement qu'elles crient de temps à autres pour m'empêcher de m'effondrer sur mon clavier). Ah ? Toi aussi t'aimes bien quand elles crient ? :p
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Bon, la prochaine fois que je demanderai quelque chose, je m'adresserai directement à mon cheval... >> >> Ce sont donc les championnats d'Europe (Le Gruyère AOP European Curling Championships 2019, pour être précis) >> >> (Cool la chaine World Curling TV qui diffuse tous ces matches en intégralité... ) >> >> Ton cheval est fan de curling ? Ça c'est classe ! Mon cheval aime le curling et le gruyère AOP ! >> >> Non mais en fait j'avais hésité à répondre sérieusement dans la mesure ou "le Gruyère AOP" en Suède, aurait soulevé d'avantage de questions Clair, je me suis demandé un moment si tu ne nous avais pas raconté des conneries en prétendant que ça se passait en Suède. Moi, avec une pub pareille, de suite je me croyais en Suisse (et l'extrait de match que j'ai regardé durant ma pause de midi m'a conforté dans cette idée... c'est reposant, le curling ! 'reusement qu'elles crient de temps à autres pour m'empêcher de m'effondrer sur mon clavier).
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bon, la prochaine fois que je demanderai quelque chose, je m'adresserai directement à mon cheval... >> Ce sont donc les championnats d'Europe (Le Gruyère AOP European Curling Championships 2019, pour être précis) >> (Cool la chaine World Curling TV qui diffuse tous ces matches en intégralité... ) Ton cheval est fan de curling ? Ça c'est classe ! Non mais en fait j'avais hésité à répondre sérieusement dans la mesure ou "le Gruyère AOP" en Suède, aurait soulevé d'avantage de questions
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bête question : que se passe-t-il en Suède ? >> >> Pendant ce temps à Vera Cruz... >> >> Euh ben en suède ils construisent les kits des meubles en kit ? Bon, la prochaine fois que je demanderai quelque chose, je m'adresserai directement à mon cheval... Ce sont donc les championnats d'Europe (Le Gruyère AOP European Curling Championships 2019, pour être précis) (Cool la chaine World Curling TV qui diffuse tous ces matches en intégralité... )
>> Ryle avait écrit : >> Je déterre le sujet, déjà parce qu'en tant que troll affilié à BDT, ça fait pleinement partie de mes missions, mais aussi et surtout parce qu'on est en pleine saison de curling, que ça se passe en suède et que la suède est en tête ! >> >> GOOOO SWEEEDEEEEENNN ! Bête question : que se passe-t-il en Suède ? La coupe du monde, le championnat d'Europe, les rencontres inter-entreprises des décortiqueurs de crevettes grises, les joutes frivoles des homoncules saturnéens ?
Les championnat d'Europe approchent ! Les matches se dérouleront entre les patinoires de Monthey et de Champéry du 21 au 29 novembre 2014. Et, grosse innovation, le nouveau règlement introduit pour l'occasion un temps de réflexion au lieu d’un temps d’exécution pour contrôler la longueur d’un match de curling. Si ça, c'est pas de l'info essentielle !!!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site