Les forums / biglolo !
>>Spooky avait écrit: >>Hey tu nous manques, Big, viens faire un petit coucou plus souvent...
>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>premier avis depuis 2009 >>>> >>>> >> >>Pol m'a mis la pression... tu peux pas savoir >>J'avoue, en fait, j'ai réagi un peu avec mes tripes quand j'ai vu que Plogoff avait gagné un prix à Angoulême... je me suis tellement ennuyer à sa lecture que je ne pouvais pas ne pas réagir. >> >>En tout cas, c'est toujours un plaisir de (re)venir sur le site que je consulte quotidiennement, mais sans bruit (sauf aujourd'hui) >> >>A+ Hey tu nous manques, Big, viens faire un petit coucou plus souvent...
>>Alix avait écrit: >>premier avis depuis 2009 >> >> Pol m'a mis la pression... tu peux pas savoir J'avoue, en fait, j'ai réagi un peu avec mes tripes quand j'ai vu que Plogoff avait gagné un prix à Angoulême... je me suis tellement ennuyer à sa lecture que je ne pouvais pas ne pas réagir. En tout cas, c'est toujours un plaisir de (re)venir sur le site que je consulte quotidiennement, mais sans bruit (sauf aujourd'hui) A+
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site