Les forums / Blues 46
Ca fait un moment que j'avais repéré cette bd, et je ne suis aps mécontente qu'elle soit enfin sortie. J'adore els dessins, mais est-ce que ej suis totalement à côté de la plaque, où est-ce qu'en feuilletant, dans les dessins et les couleurs, on ne trouverait pas un faux air de Gibrat ?

je viens juste de le terminer . Le dessin est sympa ( j'ai beaucoup apprécié les couleurs directes). Quant au scénario, c'est un road movie à la française (ah!!! la mythique D.S ), avec de savoureux personnages secondaires ( voir la gueule des tueurs, le taxidermiste et l'ambassadeur !)et des rebondissements . A noter un carnet de route en fin d'album , qui n'est pas mentionné pour une fois par un indélicat stick fluo.Prévue en deux volume, l'histoire ,si elle n'est pas la BD de l'année , fait passer un bon moment
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site