Les forums / Blues 46

Par Soso Le 10/05/2004 - 14:57 (Modifier)

Ca fait un moment que j'avais repéré cette bd, et je ne suis aps mécontente qu'elle soit enfin sortie. J'adore els dessins, mais est-ce que ej suis totalement à côté de la plaque, où est-ce qu'en feuilletant, dans les dessins et les couleurs, on ne trouverait pas un faux air de Gibrat ?Confus

Par cac Le 05/05/2004 - 11:48 (Modifier)
cac

je vais l'acheter (pour être riche plus tard comme Ro Lunettes de soleil)

Par herve Le 05/05/2004 - 11:41 (Modifier)
herve

je viens juste de le terminer . Le dessin est sympa ( j'ai beaucoup apprécié les couleurs directes). Quant au scénario, c'est un road movie à la française (ah!!! la mythique D.S ), avec de savoureux personnages secondaires ( voir la gueule des tueurs, le taxidermiste et l'ambassadeur !)et des rebondissements . A noter un carnet de route en fin d'album , qui n'est pas mentionné pour une fois par un indélicat stick fluo.Prévue en deux volume, l'histoire ,si elle n'est pas la BD de l'année , fait passer un bon moment

Par Ro Le 04/05/2004 - 09:56 (Modifier)
Ro

Quelqu'un a lu cette BD ? Série: Blues 46 Dessinateur: Stalner Scénariste: Moenard,Stalner Genre: Romans Graphiques Editeur: DARGAUD Je l'ai vue hier soir et ai failli l'acheter parce que son dessin est très sympa, mais le thème de l'histoire et ce que j'en ai feuilleté ne m'a pas attiré du tout...