Les forums / fab11?
>>jul avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Salut désolé pour la réponse tardive mais j'étais en week-end . >>>>>>Je suis ravi que tu connaisses et surtout que tu apprécies ce très bon film qui ne l'oublions pas a obtenu le grand prix du festival d'Avoriaz en 1989 (si mes souvenirs sont bons). >>>>>>Je commence à croire que nous avons les mêmes goûts en matière de cinéma et je vois également que jul connaît ses classiques. >>>> >>>>Oh ben oui ! je crois que si à nous 3, on décidait de monter une sorte de vidéo-club (je crois que ça n'existe plus vraiment mais bon, rêvons...) , il y a fort à parier que la décennie 80 occuperait une place de choix. >>>>>> >>>>>>>>Salut, Fab11 >>>>>>>> >>>>>>>>Dans ton avis sur District 77, j'ai vu que tu citais le film Hidden, bravo quel connaisseur ! Ce film est vraiment extra et flippant, ça reste un des meilleurs dans sa catégorie. >> >>Mon rêve ! J'ai une collection de 300 k.7 exclusivement horreur, s.f, séries B et films bizarres des années 70, 80 et 90, qui prennent fièrement la poussière au côté des étagères de bds. Ouvrir un vidéoclub serait un rêve. Mais nous sommes en 2014 Eh oui, le DVD a déboulonné tout ça et il est appelé à disparaitre lui aussi dans quelques années ; ses atouts sont la qualité d'image et de son, le côté pratique d'utilisation (pas besoin de rembobiner) avec la sélection des scènes et des langues, et son petit format peu encombrant, ainsi que ses bonus (surtout que moi j'adore les making of). Mais les K7 VHS , c'était quand même bon parce que c'était une époque euphorisante avec une vraie liberté dans les années 80 où on n'avait plus à subir des daubes télévisuelles, on faisait son programme, encore qu'à cette époque, des daubes il y en avait un peu moins, pas de télé-poubelle genre les télé-réalité...
>>Agecanonix avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>>>Salut désolé pour la réponse tardive mais j'étais en week-end . >>>>Je suis ravi que tu connaisses et surtout que tu apprécies ce très bon film qui ne l'oublions pas a obtenu le grand prix du festival d'Avoriaz en 1989 (si mes souvenirs sont bons). >>>>Je commence à croire que nous avons les mêmes goûts en matière de cinéma et je vois également que jul connaît ses classiques. >> >>Oh ben oui ! je crois que si à nous 3, on décidait de monter une sorte de vidéo-club (je crois que ça n'existe plus vraiment mais bon, rêvons...) , il y a fort à parier que la décennie 80 occuperait une place de choix. >>>> >>>>>>Salut, Fab11 >>>>>> >>>>>>Dans ton avis sur District 77, j'ai vu que tu citais le film Hidden, bravo quel connaisseur ! Ce film est vraiment extra et flippant, ça reste un des meilleurs dans sa catégorie. Mon rêve ! J'ai une collection de 300 k.7 exclusivement horreur, s.f, séries B et films bizarres des années 70, 80 et 90, qui prennent fièrement la poussière au côté des étagères de bds. Ouvrir un vidéoclub serait un rêve. Mais nous sommes en 2014
>>fab11 avait écrit: >>Salut désolé pour la réponse tardive mais j'étais en week-end . >>Je suis ravi que tu connaisses et surtout que tu apprécies ce très bon film qui ne l'oublions pas a obtenu le grand prix du festival d'Avoriaz en 1989 (si mes souvenirs sont bons). >>Je commence à croire que nous avons les mêmes goûts en matière de cinéma et je vois également que jul connaît ses classiques. Oh ben oui ! je crois que si à nous 3, on décidait de monter une sorte de vidéo-club (je crois que ça n'existe plus vraiment mais bon, rêvons...) , il y a fort à parier que la décennie 80 occuperait une place de choix. >> >>>>Salut, Fab11 >>>> >>>>Dans ton avis sur District 77, j'ai vu que tu citais le film Hidden, bravo quel connaisseur ! Ce film est vraiment extra et flippant, ça reste un des meilleurs dans sa catégorie.
Salut désolé pour la réponse tardive mais j'étais en week-end . Je suis ravi que tu connaisses et surtout que tu apprécies ce très bon film qui ne l'oublions pas a obtenu le grand prix du festival d'Avoriaz en 1989 (si mes souvenirs sont bons). Je commence à croire que nous avons les mêmes goûts en matière de cinéma et je vois également que jul connaît ses classiques. >>Salut, Fab11 >> >>Dans ton avis sur District 77, j'ai vu que tu citais le film Hidden, bravo quel connaisseur ! Ce film est vraiment extra et flippant, ça reste un des meilleurs dans sa catégorie.
>>Agecanonix avait écrit: >>Salut, Fab11 >> >>Dans ton avis sur District 77, j'ai vu que tu citais le film Hidden, bravo quel connaisseur ! Ce film est vraiment extra et flippant, ça reste un des meilleurs dans sa catégorie. yes hidden ! je l'ai en vhs-thèque. Pas un film majeur pour moi mais une putain de série B d'horreur des années 80 bien hargneuse et fun ça c'est sûr ! ^^ ( avec en plus le héros de Dunne et twin peaks )
Salut, Fab11 Dans ton avis sur District 77, j'ai vu que tu citais le film Hidden, bravo quel connaisseur ! Ce film est vraiment extra et flippant, ça reste un des meilleurs dans sa catégorie.
tu as raison, je ne recommencerai plus , promis juré. >>>>fab11 avait écrit: >>>>ouais, je sais cela peut paraître bizarre, mais ne t'inquiète pas c'était volontaire car si moi je n'investirai pas dans cette série , je pense que cette série peut plaire(et d'ailleurs elle plait à beaucoup de personnes) . C'était donc plus pour aller dans le sens de la majorité des posteurs car la plupart de ceux-ci en conseillent l'achat. Il faut tout de même avouer que graphiquement c'est très beau et que cela peut suffire à inciter l'achat de cette trilogie. >>>>Par contre si tu préfères je peux modifier mon avis. >>>>>>Dans le bois des vierges, série sur laquelle je rejoins ton avis, tu déclares: >>>>>>"Par contre je ne regrette absolument pas d'avoir emprunté cette série à ma médiathèque , bien au contraire car je ne pense pas investir un jour dans celle-ci." >>>>>> >>>>>>mais tu conseilles quand même l'achat...?? >>>>>> >>>>>> >> >>Ben perso je m'en fous et je t'attaquerai pas en justice, mais on attend surtout de toi que tu donnes tu propre sentiment et pas de faire en fonction des autres !
>>fab11 avait écrit: >>ouais, je sais cela peut paraître bizarre, mais ne t'inquiète pas c'était volontaire car si moi je n'investirai pas dans cette série , je pense que cette série peut plaire(et d'ailleurs elle plait à beaucoup de personnes) . C'était donc plus pour aller dans le sens de la majorité des posteurs car la plupart de ceux-ci en conseillent l'achat. Il faut tout de même avouer que graphiquement c'est très beau et que cela peut suffire à inciter l'achat de cette trilogie. >>Par contre si tu préfères je peux modifier mon avis. >>>>Dans le bois des vierges, série sur laquelle je rejoins ton avis, tu déclares: >>>>"Par contre je ne regrette absolument pas d'avoir emprunté cette série à ma médiathèque , bien au contraire car je ne pense pas investir un jour dans celle-ci." >>>> >>>>mais tu conseilles quand même l'achat...?? >>>> >>>> Ben perso je m'en fous et je t'attaquerai pas en justice, mais on attend surtout de toi que tu donnes tu propre sentiment et pas de faire en fonction des autres !
ouais, je sais cela peut paraître bizarre, mais ne t'inquiète pas c'était volontaire car si moi je n'investirai pas dans cette série , je pense que cette série peut plaire(et d'ailleurs elle plait à beaucoup de personnes) . C'était donc plus pour aller dans le sens de la majorité des posteurs car la plupart de ceux-ci en conseillent l'achat. Il faut tout de même avouer que graphiquement c'est très beau et que cela peut suffire à inciter l'achat de cette trilogie. Par contre si tu préfères je peux modifier mon avis. >>Dans le bois des vierges, série sur laquelle je rejoins ton avis, tu déclares: >>"Par contre je ne regrette absolument pas d'avoir emprunté cette série à ma médiathèque , bien au contraire car je ne pense pas investir un jour dans celle-ci." >> >>mais tu conseilles quand même l'achat...?? >> >>
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site