Les forums / Quelle série avec le plus d'avis?

Par Agecanonix Le 28/02/2014 - 14:15 (Modifier)
Agecanonix

>>elveen avait écrit: >>En page d'accueil aujourd'hui, le thème "On en parle..." regroupant les séries avec plus de 100 avis. Sourire Qu'a -t-il de si extraordinaire ce thème ?

Par elveen Le 28/02/2014 - 08:51 (Modifier)

En page d'accueil aujourd'hui, le thème "On en parle..." regroupant les séries avec plus de 100 avis. Sourire

Par Alix Le 25/02/2014 - 20:50 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Marrant j'en ai chroniqué aucune ! Tire la langue >>>> >>>>Moi je n'ai jamais lu plus qu'une page de XIII. Gêné >> >>c'est XIII étrange ... Confus Bah, ca lui fait pas XIII envie, c'est tout...

Par Pierig Le 25/02/2014 - 20:48 (Modifier)
Pierig

>>666Raziel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Marrant j'en ai chroniqué aucune ! Tire la langue >> >>Moi je n'ai jamais lu plus qu'une page de XIII. Gêné c'est XIII étrange ... Confus

Par 666Raziel Le 25/02/2014 - 15:45 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Marrant j'en ai chroniqué aucune ! Tire la langue Moi je n'ai jamais lu plus qu'une page de XIII. Gêné

Par Jetjet Le 25/02/2014 - 11:01 (Modifier)
Jetjet

>>666Raziel avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>En navigant sur les stats du site, je n'ai pas réussi à trouver l'info: Quelle série a été la plus avisée? Je pense que UW1 doit se situer assez bien, avec plus de 130 avis, mais à part ça... >>>>Ce n'est pas d'une très grande importance en soi, mais je suis curieuse... >>>> >>>>Merci pour l'info! >> >>La série qui a le plus d'avis sur le site est XIII avec 188 avis, suivi par "De Cape et de Croc" puis Blacksad. >>Tu peux trouver toute ces réponses toi même en utilisant la fonction "recherche avancée". Clin d >> >>@Noirdésir : même pas besoin de faire défiler ; il suffit de demander à afficher les résultats selon le nombre d'avis en ordre décroissant. Marrant j'en ai chroniqué aucune ! Tire la langue

Par maelle Le 25/02/2014 - 10:29 (Modifier)

>>Noirdésir avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>En navigant sur les stats du site, je n'ai pas réussi à trouver l'info: Quelle série a été la plus avisée? Je pense que UW1 doit se situer assez bien, avec plus de 130 avis, mais à part ça... >>>>Ce n'est pas d'une très grande importance en soi, mais je suis curieuse... >>>> >>>>Merci pour l'info! >> >>XIII devant De cap et de crocs (autour de 180). >>tu peux trouver ça en faisant une recherche par critère (nombre d'avis, tu sélectionne >50, tu as 2 pages à faire défiler) Merci beaucoup! me tape sur les doigts et je cherche ca!

Par Noirdésir Le 23/02/2014 - 22:00 (Modifier)
Noirdésir

>>666Raziel avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>En navigant sur les stats du site, je n'ai pas réussi à trouver l'info: Quelle série a été la plus avisée? Je pense que UW1 doit se situer assez bien, avec plus de 130 avis, mais à part ça... >>>>Ce n'est pas d'une très grande importance en soi, mais je suis curieuse... >>>> >>>>Merci pour l'info! >> >>La série qui a le plus d'avis sur le site est XIII avec 188 avis, suivi par "De Cape et de Croc" puis Blacksad. >>Tu peux trouver toute ces réponses toi même en utilisant la fonction "recherche avancée". Clin d >> >>@Noirdésir : même pas besoin de faire défiler ; il suffit de demander à afficher les résultats selon le nombre d'avis en ordre décroissant. effectivement ! c'est que je n'avais jamais vraiment cherché à connaître cette statistique... Merci quand même de l'info. Sourire

Par 666Raziel Le 23/02/2014 - 21:52 (Modifier)

>>maelle avait écrit: >>En navigant sur les stats du site, je n'ai pas réussi à trouver l'info: Quelle série a été la plus avisée? Je pense que UW1 doit se situer assez bien, avec plus de 130 avis, mais à part ça... >>Ce n'est pas d'une très grande importance en soi, mais je suis curieuse... >> >>Merci pour l'info! La série qui a le plus d'avis sur le site est XIII avec 188 avis, suivi par "De Cape et de Croc" puis Blacksad. Tu peux trouver toute ces réponses toi même en utilisant la fonction "recherche avancée". Clin d @Noirdésir : même pas besoin de faire défiler ; il suffit de demander à afficher les résultats selon le nombre d'avis en ordre décroissant.

Par Noirdésir Le 23/02/2014 - 21:52 (Modifier)
Noirdésir

>>maelle avait écrit: >>En navigant sur les stats du site, je n'ai pas réussi à trouver l'info: Quelle série a été la plus avisée? Je pense que UW1 doit se situer assez bien, avec plus de 130 avis, mais à part ça... >>Ce n'est pas d'une très grande importance en soi, mais je suis curieuse... >> >>Merci pour l'info! XIII devant De cap et de crocs (autour de 180). tu peux trouver ça en faisant une recherche par critère (nombre d'avis, tu sélectionne >50, tu as 2 pages à faire défiler)

Par maelle Le 23/02/2014 - 21:44 (Modifier)

En navigant sur les stats du site, je n'ai pas réussi à trouver l'info: Quelle série a été la plus avisée? Je pense que UW1 doit se situer assez bien, avec plus de 130 avis, mais à part ça... Ce n'est pas d'une très grande importance en soi, mais je suis curieuse... Merci pour l'info!