Les forums / Anniv BDT !
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Ca fait un an les amis ! >>>>>>>> >>>>>>>>un an hier au 4 juin que j'arrivais sur BDthèque >>>>>>>>Bilan : 1150 avis en 1 an ,c'est pas trop mal >>>>>> >>>>>>Tidjiou, c'est enorme meme >>>>>>Merci encore, et en esperant te recontrer "en vrai" un de ces jours >>>> >>>>A Angoulême en 2015 ? >> >>Allez, RDV pris Tidiou ! Bon le reste de l'équipe, là, c'est vu ?! Tout le monde a fait sa capture d'écran ?! Alix sera parmi nous (enfin j'm'entends...) à Angougou 2015 ! Classe !
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ca fait un an les amis ! >>>>>> >>>>>>un an hier au 4 juin que j'arrivais sur BDthèque >>>>>>Bilan : 1150 avis en 1 an ,c'est pas trop mal >>>> >>>>Tidjiou, c'est enorme meme >>>>Merci encore, et en esperant te recontrer "en vrai" un de ces jours >> >>A Angoulême en 2015 ? Allez, RDV pris
>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ca fait un an les amis ! >>>> >>>>un an hier au 4 juin que j'arrivais sur BDthèque >>>>Bilan : 1150 avis en 1 an ,c'est pas trop mal >> >>Felicitation ! :: Merci, venant de toi Gaston ,c'est flatteur En fait, j'ai 1155 avis et non 1150, et ça va repartir dès que je serai libre
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ca fait un an les amis ! >>>> >>>>un an hier au 4 juin que j'arrivais sur BDthèque >>>>Bilan : 1150 avis en 1 an ,c'est pas trop mal >> >>Tidjiou, c'est enorme meme >>Merci encore, et en esperant te recontrer "en vrai" un de ces jours A Angoulême en 2015 ?
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gagné cette semaine le trophée Eisner award >> >>Alors, tu as lu des trucs pour l'occasion, ou c'etait deja lu mais pas avisé ? >> Lu surtout des comics depuis quelques temps que j'ai surtout relus pour me remémorer et poster une bonne série d'avis... >>>>Je crois que BDT va fêter ses 13 ans bientôt. Pour ma part, j'y fêterai mes 1 an en juin et pas prêt d'arrêter... >> >>Putain 13 ans...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site