Les forums / Siberia 56 VS Lost Planet
>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>J'ai Lost Planet sous les yeux. Bon le début raconte une prise d'otages à bord d'un vaisseau spatial et qui ne se passe pas tout à fait comme prévue. Les pirates décident de se rendre sur une planète pour y récupérer du matos. Et là, crash sur cette planète de glace, vaisseau mort, un blessé grave qui attend près de l'épave, un petit groupe part à pied, forcement on en perd en route, vilaines bêbêtes qui surgissent de la montagne et derniers survivants sauvés in extremis par des gens ayant survécu dans le coin. >>>>Syberia est plus abouti au niveau dessin et quelques idées scénaristiques montrent que l'on est dans une catégorie un brin supérieure (avec tout le respect pour les auteurs de Lost Planet). Voilà à suivre! >> >>Ça a l'air assez classique en effet. Pas sûr que l'on soit dans une "copie", car ça ressemble tout de même à ce que fait Bec en général. Mais tu ne veux pas écrire un avis complet (et ainsi enrichir la base de données) pour qu'on voie ça plus clairement ? Allez hop! Je rajoute la série Lost Planet de ce pas.
>>sloane avait écrit: >>J'ai Lost Planet sous les yeux. Bon le début raconte une prise d'otages à bord d'un vaisseau spatial et qui ne se passe pas tout à fait comme prévue. Les pirates décident de se rendre sur une planète pour y récupérer du matos. Et là, crash sur cette planète de glace, vaisseau mort, un blessé grave qui attend près de l'épave, un petit groupe part à pied, forcement on en perd en route, vilaines bêbêtes qui surgissent de la montagne et derniers survivants sauvés in extremis par des gens ayant survécu dans le coin. >>Syberia est plus abouti au niveau dessin et quelques idées scénaristiques montrent que l'on est dans une catégorie un brin supérieure (avec tout le respect pour les auteurs de Lost Planet). Voilà à suivre! Ça a l'air assez classique en effet. Pas sûr que l'on soit dans une "copie", car ça ressemble tout de même à ce que fait Bec en général. Mais tu ne veux pas écrire un avis complet (et ainsi enrichir la base de données) pour qu'on voie ça plus clairement ?
>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Lost Planet est une série de Izu et Dall'oglio parue chez Glénat en aout 2013 qui vaut ce qu'elle vaut. Elle n'est pas référencée sur le site, mais la n'est pas ce qui me chiffonne. L'ayant lu à sa sortie, je l'avais un peu oublié. Ce n'est que lors de la sortie de Siberia 56 que je me suis dit: cette histoire me dit quelque chose! >>>>Je suis aujourd'hui très embêté pour noter l'une ou l'autre et recherche ici l'avis des grands anciens ( avec tout le respect qui leur est dû) pour savoir , s'ils ont lus les deux titres, ce qu'ils en pensent. >> >>Tu n'as plus Lost Planet sous la main pour justement en parler de façon détaillée ? J'ai Siberia 56 sous le coude,e t je suis très intrigué, du coup... J'ai Lost Planet sous les yeux. Bon le début raconte une prise d'otages à bord d'un vaisseau spatial et qui ne se passe pas tout à fait comme prévue. Les pirates décident de se rendre sur une planète pour y récupérer du matos. Et là, crash sur cette planète de glace, vaisseau mort, un blessé grave qui attend près de l'épave, un petit groupe part à pied, forcement on en perd en route, vilaines bêbêtes qui surgissent de la montagne et derniers survivants sauvés in extremis par des gens ayant survécu dans le coin. Syberia est plus abouti au niveau dessin et quelques idées scénaristiques montrent que l'on est dans une catégorie un brin supérieure (avec tout le respect pour les auteurs de Lost Planet). Voilà à suivre!
>>sloane avait écrit: >>Lost Planet est une série de Izu et Dall'oglio parue chez Glénat en aout 2013 qui vaut ce qu'elle vaut. Elle n'est pas référencée sur le site, mais la n'est pas ce qui me chiffonne. L'ayant lu à sa sortie, je l'avais un peu oublié. Ce n'est que lors de la sortie de Siberia 56 que je me suis dit: cette histoire me dit quelque chose! >>Je suis aujourd'hui très embêté pour noter l'une ou l'autre et recherche ici l'avis des grands anciens ( avec tout le respect qui leur est dû) pour savoir , s'ils ont lus les deux titres, ce qu'ils en pensent. Tu n'as plus Lost Planet sous la main pour justement en parler de façon détaillée ? J'ai Siberia 56 sous le coude,e t je suis très intrigué, du coup...
Lost Planet est une série de Izu et Dall'oglio parue chez Glénat en aout 2013 qui vaut ce qu'elle vaut. Elle n'est pas référencée sur le site, mais la n'est pas ce qui me chiffonne. L'ayant lu à sa sortie, je l'avais un peu oublié. Ce n'est que lors de la sortie de Siberia 56 que je me suis dit: cette histoire me dit quelque chose! Je suis aujourd'hui très embêté pour noter l'une ou l'autre et recherche ici l'avis des grands anciens ( avec tout le respect qui leur est dû) pour savoir , s'ils ont lus les deux titres, ce qu'ils en pensent.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site