Les forums / [interview]Gilles Le Coz pour "Yo-Yo Post Mortem"
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Vraiment sympa, la premiere d'une longue serie ? >> >>Merci à tous ! >>Ben, on verra, c'est déjà chronophage, je constate, pour un auteur encore trop peu connu, alors j'imagine même pas pour qqn qui a plusieurs albums à son actif ! >>L'envie est là, le temps, ça sera plus difficile. >> >>Merci encore ! ::
>>Alix avait écrit: >>Vraiment sympa, la premiere d'une longue serie ? Merci à tous ! Ben, on verra, c'est déjà chronophage, je constate, pour un auteur encore trop peu connu, alors j'imagine même pas pour qqn qui a plusieurs albums à son actif ! L'envie est là, le temps, ça sera plus difficile. Merci encore !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Salut tout le monde, >>>> >>>>Gilles Le Coz qui a publié sa première BD il y a qqs mois via Sandawe, est frais et dispo pour une interview pour notre site adoré. >>>> >>>>Même s'il est peu connu, étant donné qu'il débute en tant qu'auteur publié, je lance tout de même une foire aux questions, au cas où cela vous interesserait. >>>> >>>>Michel^3 >> >>C'est toi qui la réalises ? Excellente initiative ! oui
>>Michelmichel avait écrit: >>Salut tout le monde, >> >>Gilles Le Coz qui a publié sa première BD il y a qqs mois via Sandawe, est frais et dispo pour une interview pour notre site adoré. >> >>Même s'il est peu connu, étant donné qu'il débute en tant qu'auteur publié, je lance tout de même une foire aux questions, au cas où cela vous interesserait. >> >>Michel^3 C'est toi qui la réalises ? Excellente initiative !
Salut tout le monde, Gilles Le Coz qui a publié sa première BD il y a qqs mois via Sandawe, est frais et dispo pour une interview pour notre site adoré. Même s'il est peu connu, étant donné qu'il débute en tant qu'auteur publié, je lance tout de même une foire aux questions, au cas où cela vous interesserait. Michel^3
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site