Les forums / [interview]Gilles Le Coz pour "Yo-Yo Post Mortem"

Par Michelmichel Le 01/11/2014 - 09:28 (Modifier)
Michelmichel

Le deuxième tome de Mourir nuit gravement à la santé - Yo-Yo post mortem, sortira prochainement. Clin d

Par Jetjet Le 09/04/2014 - 14:31 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Vraiment sympa, la premiere d'une longue serie ? Sourire >> >>Merci à tous ! >>Ben, on verra, c'est déjà chronophage, je constate, pour un auteur encore trop peu connu, alors j'imagine même pas pour qqn qui a plusieurs albums à son actif ! >>L'envie est là, le temps, ça sera plus difficile. >> >>Merci encore ! Gros bisou ::

Par Michelmichel Le 09/04/2014 - 14:04 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Vraiment sympa, la premiere d'une longue serie ? Sourire Merci à tous ! Ben, on verra, c'est déjà chronophage, je constate, pour un auteur encore trop peu connu, alors j'imagine même pas pour qqn qui a plusieurs albums à son actif ! L'envie est là, le temps, ça sera plus difficile. Merci encore ! Gros bisou

Par Alix Le 09/04/2014 - 11:58 (Modifier)
Alix

Vraiment sympa, la premiere d'une longue serie ? Sourire

Par Pierig Le 09/04/2014 - 11:49 (Modifier)
Pierig

belle itw ! ::

Par Jetjet Le 09/04/2014 - 10:36 (Modifier)
Jetjet

pour ne pas m'avoir oublié et d'avoir posé les questions que j'avais soulevé ici même, excellent travail, hâte d'en lire d'autres !

Par Mac Arthur Le 09/04/2014 - 08:20 (Modifier)
Mac Arthur

Félicitation à Michel Michel pour sa première interview ! :: Tu peux en faire d'autres quand tu veux Clin d

Par Jetjet Le 20/03/2014 - 17:28 (Modifier)
Jetjet

- pourquoi être passé chez Sandawe ? a t il contacté d'autres éditeurs au préalable avec refus ? - comment est venue le pitch de cet album ? du vécu ? d'une influence artistique (par ex tim burton ou autres) - d'où vient ce titre de yoyo ? Sourire

Par Michelmichel Le 20/03/2014 - 13:30 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>je voudrais bien t'aider mais ai pas lu ce bouquin néanmoins y a plein de questions sympas à lui demander sur le principe Sandawe. ben vas-y !

Par Jetjet Le 20/03/2014 - 13:29 (Modifier)
Jetjet

je voudrais bien t'aider mais ai pas lu ce bouquin néanmoins y a plein de questions sympas à lui demander sur le principe Sandawe.

Par Michelmichel Le 19/03/2014 - 14:17 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Salut tout le monde, >>>> >>>>Gilles Le Coz qui a publié sa première BD il y a qqs mois via Sandawe, est frais et dispo pour une interview pour notre site adoré. >>>> >>>>Même s'il est peu connu, étant donné qu'il débute en tant qu'auteur publié, je lance tout de même une foire aux questions, au cas où cela vous interesserait. >>>> >>>>Michel^3 >> >>C'est toi qui la réalises ? Excellente initiative ! oui Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 19/03/2014 - 13:48 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut tout le monde, >> >>Gilles Le Coz qui a publié sa première BD il y a qqs mois via Sandawe, est frais et dispo pour une interview pour notre site adoré. >> >>Même s'il est peu connu, étant donné qu'il débute en tant qu'auteur publié, je lance tout de même une foire aux questions, au cas où cela vous interesserait. >> >>Michel^3 C'est toi qui la réalises ? Excellente initiative !

Par Michelmichel Le 19/03/2014 - 12:21 (Modifier)
Michelmichel

Salut tout le monde, Gilles Le Coz qui a publié sa première BD il y a qqs mois via Sandawe, est frais et dispo pour une interview pour notre site adoré. Même s'il est peu connu, étant donné qu'il débute en tant qu'auteur publié, je lance tout de même une foire aux questions, au cas où cela vous interesserait. Michel^3