Les forums / Eric2Vzoul ?

Par Eric2Vzoul Le 19/03/2014 - 17:54 (Modifier)
Eric2Vzoul

>>Alix avait écrit: >>Hop, un sujet juste pour toi Sourire >> >>Merci pour tous tes posts ! >> >>Juste une chose. Les planches de tes galeries sont des tres mauvaise qualité, comme si le taux de compression JPEG etait trop haut... tu les fais toi ? tu utilises quel logiciel ? >> >>Sourire J'utilise une vieille version de Photoshop. Je demande un redimentionnement de la planche (500 points en largeur pour qu'elles soient calibrées quand elles apparaissent les unes au dessus des autres sur la page), puis j'utilise la fonction "enregistrer pour le web" qui génère une image jpeg compressée, en veillant à ne pas dépasser 50 Ko. Il est vrai que quand elles pèsent 20 Ko, on est loin de la limite fatidique et du coup en 500 points de large, ça pixellise. Je peux diminuer leur taille en augmentant la résolution, mais ça reviendra au même. Confus

Par Alix Le 19/03/2014 - 17:44 (Modifier)
Alix

Hop, un sujet juste pour toi Sourire Merci pour tous tes posts ! Juste une chose. Les planches de tes galeries sont des tres mauvaise qualité, comme si le taux de compression JPEG etait trop haut... tu les fais toi ? tu utilises quel logiciel ? Sourire