Les forums / question thémes
>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>J'ai pas trouvé de thème sur le cannibalisme pourtant y'a quelques séries : Tony Chu, Un homme de goût, Les cannibales, Mon ami Dahmer, Sept cannibales, >> >>Et voilà, thème créé. Tu mets vraiment les Crossed, et surtout tous les Crossed dedans ? Tu ne penses pas que garder juste la série principale suffirait compte tenu du fait que le cannibalisme dans cette série est juste l'une des conséquences annexes de la bestialité des infectés ?
>>Miranda avait écrit: >>J'ai pas trouvé de thème sur le cannibalisme pourtant y'a quelques séries : Tony Chu, Un homme de goût, Les cannibales, Mon ami Dahmer, Sept cannibales, t'as aussi cette horrible série humoristique Les Crannibales
>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Dites les gens, j'ai cherché et pas trouvé. >>>>Il existe un thème avec toutes les bd écrites à la premiere personne? (pour la narration..) >>>> >>>>Merci >> >> >> >>Non mais tu imagines le nombre de BD ecrites a la 1ere personne ? bah au boulot!! Non sérieusement, ce que je veux dire, c'est dont la narration dans les cases (et pas les phylactères) se fait à la première personne. Un peu comme un roman raconté d'un point de vue du personnage principal tout du long.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site