Les forums / Aliénor, la légende noire
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Question à propos de cette série : est-elle terminée oui ou non ??? >>>>Annoncée en 3 tomes jusqu'au second, le 3e que je croyais le dernier n'annonce plus "volume 3/3" mais "volume 3" et se conclue par un "à suivre"... >>>>Quelqu'un pourrait m'éclairer ??? >> >>Comme je l'ai laissé entendre dans mon avis, la série se déclinait en triptyque, elle est donc bien terminée, mais comme elle ne décrit que la période Louis VII, et qu'à la fin du tome 3 on voit ce troublant "à suivre", on pourrait en conclure qu'elle va continuer. >>En fait, je crois que les auteurs ont testé pour voir si ça accrochait un lectorat, et que si c'est le cas (je ne connais pas les retombées des ventes), ils pourront traiter la partie Plantagenêt en second triptyque ; il faudra donc être plutôt patient si ça reprend. >>Voila Paco, tu n'as pas moyen d'avoir des infos chez Delcourt ? Simona Mogavino est une copine, je vais essayer d'en savoir plus
>>PAco avait écrit: >>Question à propos de cette série : est-elle terminée oui ou non ??? >>Annoncée en 3 tomes jusqu'au second, le 3e que je croyais le dernier n'annonce plus "volume 3/3" mais "volume 3" et se conclue par un "à suivre"... >>Quelqu'un pourrait m'éclairer ??? Comme je l'ai laissé entendre dans mon avis, la série se déclinait en triptyque, elle est donc bien terminée, mais comme elle ne décrit que la période Louis VII, et qu'à la fin du tome 3 on voit ce troublant "à suivre", on pourrait en conclure qu'elle va continuer. En fait, je crois que les auteurs ont testé pour voir si ça accrochait un lectorat, et que si c'est le cas (je ne connais pas les retombées des ventes), ils pourront traiter la partie Plantagenêt en second triptyque ; il faudra donc être plutôt patient si ça reprend. Voila Paco, tu n'as pas moyen d'avoir des infos chez Delcourt ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site