Les forums / Aliénor, la légende noire

Par PAco Le 21/05/2014 - 12:09 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Alors il y a en effet un deuxième cycle de 3 tomes en cours, car la série marche bien Sourire >> >>J'ai modifié la fiche en conséquence Sourire Yeah Sourire Merci pour l'info mon Spooky !

Par Spooky Le 21/05/2014 - 10:13 (Modifier)
Spooky

Alors il y a en effet un deuxième cycle de 3 tomes en cours, car la série marche bien Sourire J'ai modifié la fiche en conséquence Sourire

Par Spooky Le 20/05/2014 - 23:17 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Question à propos de cette série : est-elle terminée oui ou non ??? >>>>Annoncée en 3 tomes jusqu'au second, le 3e que je croyais le dernier n'annonce plus "volume 3/3" mais "volume 3" et se conclue par un "à suivre"... >>>>Quelqu'un pourrait m'éclairer ??? >> >>Comme je l'ai laissé entendre dans mon avis, la série se déclinait en triptyque, elle est donc bien terminée, mais comme elle ne décrit que la période Louis VII, et qu'à la fin du tome 3 on voit ce troublant "à suivre", on pourrait en conclure qu'elle va continuer. >>En fait, je crois que les auteurs ont testé pour voir si ça accrochait un lectorat, et que si c'est le cas (je ne connais pas les retombées des ventes), ils pourront traiter la partie Plantagenêt en second triptyque ; il faudra donc être plutôt patient si ça reprend. >>Voila Paco, tu n'as pas moyen d'avoir des infos chez Delcourt ? Simona Mogavino est une copine, je vais essayer d'en savoir plus Sourire

Par Agecanonix Le 20/05/2014 - 17:36 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>Question à propos de cette série : est-elle terminée oui ou non ??? >>Annoncée en 3 tomes jusqu'au second, le 3e que je croyais le dernier n'annonce plus "volume 3/3" mais "volume 3" et se conclue par un "à suivre"... >>Quelqu'un pourrait m'éclairer ??? Comme je l'ai laissé entendre dans mon avis, la série se déclinait en triptyque, elle est donc bien terminée, mais comme elle ne décrit que la période Louis VII, et qu'à la fin du tome 3 on voit ce troublant "à suivre", on pourrait en conclure qu'elle va continuer. En fait, je crois que les auteurs ont testé pour voir si ça accrochait un lectorat, et que si c'est le cas (je ne connais pas les retombées des ventes), ils pourront traiter la partie Plantagenêt en second triptyque ; il faudra donc être plutôt patient si ça reprend. Voila Paco, tu n'as pas moyen d'avoir des infos chez Delcourt ?

Par PAco Le 20/05/2014 - 17:08 (Modifier)
PAco

Question à propos de cette série : est-elle terminée oui ou non ??? Annoncée en 3 tomes jusqu'au second, le 3e que je croyais le dernier n'annonce plus "volume 3/3" mais "volume 3" et se conclue par un "à suivre"... Quelqu'un pourrait m'éclairer ???