Les forums / [Films] The Eternal sunshine of the spotless mind
Pas mal fichu, c'est vrai. Original, c'est sûr (en VO encore plus, ah ah :S)... Mais j'ai pas arrêté de me dire pendant tout le film que l'idée qu'on se fait de quelqu'un n'est que ça, et ne peut pas réagir comme ou à la place de la vraie personne. Et pourtant "Ouvre les yeux" m'avait bien plu. Va savoir...
faut s'accrocher... pas aussi complexe que "Adaptation" (heureusement) ni aussi taré que "Dans la peau", il est franchement chouette (sauf la VF qui laisse à désirer, mais je suis maniaque)
>>Don Lope avait écrit: >>Houps, je confondais Gondry et Kaufman, désolé. Mais c'est bien Kaufman qu'a réalisé Human Nature non? nan nan, c'est Gondry Kaufman c'est celui qui écrit Gondry c'est celui tient tient la caméra
>>dely avait écrit: >> >>>>Heu, je pige pas ce que tu racontes là: c'est Gondry le scénariste des films sus cités et également réalisateur de Human Nature et Spotless Mind. Mais il n'est pas réalisateur des autres. >>>> >>>> >>non gondry c'est le réalisateur, il a fait qql clips de bjork également c'est assez original ce qu'il fait d'habitude. Houps, je confondais Gondry et Kaufman, désolé. Mais c'est bien Kaufman qu'a réalisé Human Nature non?
>>Heu, je pige pas ce que tu racontes là: c'est Gondry le scénariste des films sus cités et également réalisateur de Human Nature et Spotless Mind. Mais il n'est pas réalisateur des autres. >> >> non gondry c'est le réalisateur, il a fait qql clips de bjork également c'est assez original ce qu'il fait d'habitude.
>>dely avait écrit: >>>>Pouet avait écrit: >>>>entre nous, le nouveau film d'un type qui a écrit Human Nature, Adaptation et Dans la peau de John Malkovitch est certainement à ne pas rater >> >>le tout réaliser par Mr Michel Gondry, c'est séduisant, mais si Kate blanchett je suis pas fan. Heu, je pige pas ce que tu racontes là: c'est Gondry le scénariste des films sus cités et également réalisateur de Human Nature et Spotless Mind. Mais il n'est pas réalisateur des autres. A propos, son prochain film sera avec avec Garcia Bernal (le très beau et très bon acteur d'Amours Chiennes ou du dernier Almodovar) et ... Alain Chabat!
>>Pouet avait écrit: >>entre nous, le nouveau film d'un type qui a écrit Human Nature, Adaptation et Dans la peau de John Malkovitch est certainement à ne pas rater le tout réaliser par Mr Michel Gondry, c'est séduisant, mais si Kate blanchett je suis pas fan.
entre nous, le nouveau film d'un type qui a écrit Human Nature, Adaptation et Dans la peau de John Malkovitch est certainement à ne pas rater
Je fais remonter ce sujet (quite a me faire engueuler par Enclume) parce que ce film sort enfin chez vous! Un de mes films preferés cette année, sans aucun doute, l'ambiance est tres lynchienne, et Jim Carrey et Kate Winslet sont epoustouflants (je suis pourtant loin d'etre un fan de ces deux acteurs) On voit aussi Kirsten Dunst en petite culotte Allez le voir et dites ce que vous en pensez!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site