Les forums / Thobias ?
>>Thobias avait écrit: >>Je l'ignorais totalement. A cause de Watchmen j'étais convaincu qu'il était américain. Ceci dit V pour Vendetta aurait pu me conduire sur la bonne piste. Ça explique d'ailleurs pourquoi je l'aime alors que je déteste la bd américaine. Cette exception me surprenait, voilà mon paradoxe résolu: Alan Moore est Anglais. Ca a ete edité chez un editeur US, d'ou la confusion peut-etre ? Mais Moore est vraiment british, de Northampton meme
Je l'ignorais totalement. A cause de Watchmen j'étais convaincu qu'il était américain. Ceci dit V pour Vendetta aurait pu me conduire sur la bonne piste. Ça explique d'ailleurs pourquoi je l'aime alors que je déteste la bd américaine. Cette exception me surprenait, voilà mon paradoxe résolu: Alan Moore est Anglais. >>Alix avait écrit: >>>>Thobias avait écrit: >>>>Bonjour je viens juste de voir ce topic. Je suis désolé pour mes premiers avis de piètre qualité, c'est vrai que je les avais complètement torchés. J'aurai préféré pouvoir juste noter sans mettre d'avis. En fait ce qui m'intéressais, c'était uniquement de comparer mes goûts à ceux des autres membres pour pouvoir découvrir des bds en me procurant celles qui sont appréciées par les personnes avec qui je partage les mêmes goûts. C'est impossible si je ne poste pas mes avis. D'où mes 70 avis postés en même temps en l'espace de deux heures. >> >>Dis, en passant : >> >>"Une réussite totale que l'on doit à Alan Moore qui est à mon humble avis le meilleur scénariste américain, c'est d'ailleurs le seul dont j'apprécie réellement la qualité de son travail." >> >>Il est anglais, m'enfin
>>Thobias avait écrit: >>Bonjour je viens juste de voir ce topic. Je suis désolé pour mes premiers avis de piètre qualité, c'est vrai que je les avais complètement torchés. J'aurai préféré pouvoir juste noter sans mettre d'avis. En fait ce qui m'intéressais, c'était uniquement de comparer mes goûts à ceux des autres membres pour pouvoir découvrir des bds en me procurant celles qui sont appréciées par les personnes avec qui je partage les mêmes goûts. C'est impossible si je ne poste pas mes avis. D'où mes 70 avis postés en même temps en l'espace de deux heures. Dis, en passant : "Une réussite totale que l'on doit à Alan Moore qui est à mon humble avis le meilleur scénariste américain, c'est d'ailleurs le seul dont j'apprécie réellement la qualité de son travail." Il est anglais, m'enfin
Bonjour je viens juste de voir ce topic. Je suis désolé pour mes premiers avis de piètre qualité, c'est vrai que je les avais complètement torchés. J'aurai préféré pouvoir juste noter sans mettre d'avis. En fait ce qui m'intéressais, c'était uniquement de comparer mes goûts à ceux des autres membres pour pouvoir découvrir des bds en me procurant celles qui sont appréciées par les personnes avec qui je partage les mêmes goûts. C'est impossible si je ne poste pas mes avis. D'où mes 70 avis postés en même temps en l'espace de deux heures.
Serait-ce lui le posteur qui poste plus vite que son ombre ? Tellement vite qu'il en oublie de corriger ses fautes ? Je m'en voudrais de jouer les profs, mais il me semble que les logiciels de traitement de texte sont tous dotés de correcteurs d'orthographe... En tout cas, à ce rythme, Thobias va très vite décrocher le trophée "Est-ce bien raisonnable"... ;-)
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'ai supprimé tout ce qui etait vraiment trop court >>>> >>>>heu, pas pour dire, mais Les 7 vies de l'épervier ça reste un brin succin, non ? >> >>Quel avis sur les 7 vie de l'épervier ? Et dans Watchmen, il parle du clown (le comédien j'imagine) et ozymondias ???… Avec une erreur de frappe au début aussi. Bref, faudrait le corriger!
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'ai supprimé tout ce qui etait vraiment trop court >>>> >>>>heu, pas pour dire, mais Les 7 vies de l'épervier ça reste un brin succin, non ? >> >>Quel avis sur les 7 vie de l'épervier ? Sur le pape terrible, il dit mettre 5 étoiles mais lui attribue un franchement bien...
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai supprimé tout ce qui etait vraiment trop court >> >>heu, pas pour dire, mais Les 7 vies de l'épervier ça reste un brin succin, non ? Quel avis sur les 7 vie de l'épervier ?
>>Alix avait écrit: >>J'ai supprimé tout ce qui etait vraiment trop court heu, pas pour dire, mais Les 7 vies de l'épervier ça reste un brin succin, non ?
Bonjour, bienvenue sur bdtheque, nous te remercions pour tes avis. Il y a toutefois un souci ; une bonne partie d'entre eux sont trop courts, beaucoup trop courts... Nous t'invitons fortement à les reprendre pour les étoffer, par exemple en parlant plus en détail du dessin, du scénario... Sans quoi ils seront supprimés par un membre de la modération, ce qui serait dommage... Merci pour ta compréhension
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site