Les forums / Dans quel délai lisez-vous les albums que vous achetez ou empruntez ?

Par yanna Le 05/06/2014 - 22:12 (Modifier)

Je n'ai aucune lecture en retard. Dès que je rentre, je lis l'album acheté. Et je n'en achète pas d'autres tant que je n'ai pas fini.

Par Agecanonix Le 05/06/2014 - 18:31 (Modifier)
Agecanonix

J'ai une petite pile d'albums à lire. Je profite de périodes creuses pour me mettre à jour mais certains albums peuvent rester deux trois mois avant que j'ai l'occasion de les lire.###En fait, je ne me reconnais dans aucune de ces catégories, la seule qui s'en rapproche étant la 4ème. Mon cas est plutôt atypique vu que mes achats se limitent presque essentiellement à de l'ancien en occase car j'essaie de retrouver en albums les Bd des années 70 et 80 que je lisais dans Tintin, Pilote, Vécu et autres journaux... mais même dans ce cas là, il se peut que si je trouve un bon filon, j'achète ou échange plusieurs albums que j'entrepose (où je peux) et qui constituent une réserve de lecture ; je ne suis pas pressé, surtout que depuis quelques temps, je suis moins dispo. Ceci dit, j'achète qques nouveautés aussi.

Par elveen Le 05/06/2014 - 10:28 (Modifier)

Je ne suis plus. J'ai déjà rangé des albums dans ma bibliothèque sans même les lire car je n'avais pas le temps. Je me suis rendu compte que des années plus tard que je ne les avais jamais lus.###Avant de rencontrer pierig, je lisais dans la semaine. (Bon, ok, ça fait 10 ans.) Mais je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir une bibli bien remplie de BD pas lues. Sourire

Par Rody Sansei Le 03/06/2014 - 13:08 (Modifier)

Je ne suis plus. J'ai déjà rangé des albums dans ma bibliothèque sans même les lire car je n'avais pas le temps. Je me suis rendu compte que des années plus tard que je ne les avais jamais lus.###J'ai ma grosse pile de BD en retard (en plus de celles qui ont déjà intégrées les étagères sans être lues). Et une fois lue, une BD intègre la pile de retard de ma femme ^_^

Par chewbacca Le 02/06/2014 - 22:11 (Modifier)

J'ai quelques albums en attente, mais rien de grave. Parfois, je les garde en me disant que je relirai toute la série sous peu.

Par Le Grand A Le 02/06/2014 - 09:45 (Modifier)
Le Grand A

Je n'ai aucune lecture en retard. Dès que je rentre, je lis l'album acheté. Et je n'en achète pas d'autres tant que je n'ai pas fini.

Par Ned C. Le 02/06/2014 - 05:42 (Modifier)

Je ne suis plus. J'ai déjà rangé des albums dans ma bibliothèque sans même les lire car je n'avais pas le temps. Je me suis rendu compte que des années plus tard que je ne les avais jamais lus.

Par sloane Le 01/06/2014 - 16:11 (Modifier)
sloane

La plupart du temps, je lis mes nouveautés dans la semaine ou le mois. Je me tiens à jour.###Je serais dans une autre case si je devais lire tout ce que j'aurais envie d'acheter! Je me limite donc dans mes achats ( c'est dur!) et c'est pas pour faire ma lèche, mais ce site m'aide bien à épuré. Mes commentaires sont eux à la traine.

Par xgal0 Le 31/05/2014 - 21:14 (Modifier)

J'ai une petite pile d'albums à lire. Je profite de périodes creuses pour me mettre à jour mais certains albums peuvent rester deux trois mois avant que j'ai l'occasion de les lire.###Petite pile qui grossit puis que je range dans ma bibliothèque et les attentes s'allongent alors que je me dis que je relirai toute la série sous peu... Et pourtant, je lis certaines nouveautés dans la semaine...

Par Thobias Le 31/05/2014 - 20:37 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Thobias avait écrit: >>>>Conclu je ne rentre dans aucune des propositions du sondage. >>>> >>>>Y a pas: "autre"? >> >>De ce que je comprends, tu lis directement ce que tu empruntes et ce que tu voles (télécharges illégalement, pardon). C'est donc la première réponse. Pas forcément puisque j'ai écrit que quand j'achète ça peut dormir deux ans sur mes armoires.

Par Little Miss Giggles Le 31/05/2014 - 18:05 (Modifier)
Little Miss Giggles

Je ne suis plus. J'ai déjà rangé des albums dans ma bibliothèque sans même les lire car je n'avais pas le temps. Je me suis rendu compte que des années plus tard que je ne les avais jamais lus.###Surtout que j'ai toute la bibliothèque de Mac Arthur à lire aussi ! J'ai de quoi m'occuper pendant quelques années Sourire

Par pol Le 31/05/2014 - 15:14 (Modifier)
pol

Je ne suis plus. J'ai déjà rangé des albums dans ma bibliothèque sans même les lire car je n'avais pas le temps. Je me suis rendu compte que des années plus tard que je ne les avais jamais lus.###Pour les tomes 1 et les one shot j'arrive à les lire rapidement. Pour les tomes 2, mais surtout les 3 et plus, comme je veux relire tous les autres tomes d'abord, c'est un carnage, je n'arrive plus à suivre. A mon grand regret j'ai un retard terrible dans bien trop de séries...

Par tomdelapampa Le 31/05/2014 - 15:08 (Modifier)

La plupart du temps, je lis mes nouveautés dans la semaine ou le mois. Je me tiens à jour.

Par Mac Arthur Le 31/05/2014 - 09:16 (Modifier)
Mac Arthur

>>Thobias avait écrit: >>Conclu je ne rentre dans aucune des propositions du sondage. >> >>Y a pas: "autre"? De ce que je comprends, tu lis directement ce que tu empruntes et ce que tu voles (télécharges illégalement, pardon). C'est donc la première réponse.

Par Spooky Le 31/05/2014 - 08:57 (Modifier)
Spooky

La plupart du temps, je lis mes nouveautés dans la semaine ou le mois. Je me tiens à jour.