Les forums / Matt Groening (Simpson, Futurama, C'est l'enfer...)

Par Ro Le 22/06/2014 - 16:11 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Etes-vous OK pour que je fusionne les séries et avis en une seule série renommée "Un gros livre d'enfer (C'est l'Enfer)" ? >> >>Youhou ? Bon, sans avis de personne, je vais fusionner les séries.

Par Ro Le 16/06/2014 - 21:22 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >> >>Etes-vous OK pour que je fusionne les séries et avis en une seule série renommée "Un gros livre d'enfer (C'est l'Enfer)" ? Youhou ?

Par Ro Le 14/06/2014 - 15:39 (Modifier)
Ro

Gaston vient d'enregistrer Un Gros Livre d'Enfer qui est une intégrale comprenant : L'amour c'est l'enfer Le travail c'est l'enfer L'enfance c'est l'enfer L'école c'est l'enfer™ Le sens de la vie selon Akbar & Jeff L'école, c'est l'enfer était déjà enregistré à part. Or tout cela appartient à une même série "C'est l'Enfer" ("Life in Hell" en VO) contenant les 5 albums de l'intégrale + 2 autres encore qui avaient tous été publiés à part par l'éditeur La Sirène dans les années 90. Etes-vous OK pour que je fusionne les séries et avis en une seule série renommée "Un gros livre d'enfer (C'est l'Enfer)" ?