Les forums / Cati Baur
>>Canarde avait écrit: >>>Suissesse tu dis, alors c'est presque sur qu'il y a un lien... >>Merci beaucoup en tout cas... Elle vient de me répondre : elle ne le connaissait même pas :S Donc si parenté il y a elle doit être éloignée. Ceci dit, ça l'intrigue et elle m'a dit qu'elle allait googleliser pour en savoir plus sur lui.
>>Canarde avait écrit: >>Quelqu'un sait-il quelque chose de cette Cati Baur? >>Je viens de lire un roman d'un certain Glen Baur, (même si j'étais sure que c'était un pseudo , qui sait?) qui met en scène une personne réelle que j'ai reconnue, et cela m'intrigue grandement... Je l'ai rencontrée le temps de deux dédicaces à Angoulême l'année passée. Elle est Suissesse (Genève) et doit avoir la quarantaine. Je viens de lui demander si il y avait un lien entre elle et le romancier. Si elle me répond, je te transmettrai.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site