Les forums / Cati Baur

Par Mac Arthur Le 06/07/2014 - 15:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>Canarde avait écrit: >>>Suissesse tu dis, alors c'est presque sur qu'il y a un lien... >>Merci beaucoup en tout cas... Elle vient de me répondre : elle ne le connaissait même pas :S Donc si parenté il y a elle doit être éloignée. Ceci dit, ça l'intrigue et elle m'a dit qu'elle allait googleliser pour en savoir plus sur lui.

Par Canarde Le 05/07/2014 - 17:38 (Modifier)
Canarde

>Suissesse tu dis, alors c'est presque sur qu'il y a un lien... Merci beaucoup en tout cas...

Par Mac Arthur Le 05/07/2014 - 14:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>Canarde avait écrit: >>Quelqu'un sait-il quelque chose de cette Cati Baur? >>Je viens de lire un roman d'un certain Glen Baur, (même si j'étais sure que c'était un pseudo , qui sait?) qui met en scène une personne réelle que j'ai reconnue, et cela m'intrigue grandement... Je l'ai rencontrée le temps de deux dédicaces à Angoulême l'année passée. Elle est Suissesse (Genève) et doit avoir la quarantaine. Je viens de lui demander si il y avait un lien entre elle et le romancier. Si elle me répond, je te transmettrai.

Par Canarde Le 04/07/2014 - 21:56 (Modifier)
Canarde

Quelqu'un sait-il quelque chose de cette Cati Baur? Je viens de lire un roman d'un certain Glen Baur, (même si j'étais sure que c'était un pseudo , qui sait?) qui met en scène une personne réelle que j'ai reconnue, et cela m'intrigue grandement...