Les forums / Blacksad au cinéma
>>lovis avait écrit: >>Blacksad : un Teaser Pilot Lab FAN MADE fait en France... ! >>Bon visionnage :-) ça vaut le détour >>https://vimeo.com/263630432 >>:S
Blacksad : un Teaser Pilot Lab FAN MADE fait en France... ! Bon visionnage :-) ça vaut le détour https://vimeo.com/263630432 :S
Un copain m'a dit qu'il a vu sur le net qu'en fait ça allait peut-être bien être un film avec des costumes de chewbacca sur le dos!!! Mon dieu... quelle drôle d'idée. Enfin, il semblerait que le producteur convoite Jean-Pierre Jeunet pour le réaliser, si c'est le cas, il y a encore un espoir. Peut-être que "Blacksad-le Film" ne sera pas la pire daube du siècle. Mais dans tout les cas, c'est une très, très, très mauvaise idée!
C'est surtout ce côté images de synthèse qui m'inquiète. C'est vrai que Blacksad est l'une de ces rares BD aux dessins stupéfiants, mais non informatisés (ou alors très peu). Contrairement à d'autres comme UW1 ou d'autres où le dessin est aussi excellent, mais où la retouche à l'ordi est flagrante. ç'aurait pu être un grand film d'animation genre la grande époque dysney! Enfin, encore heureux, ils ont pas décidé de mettre des costumes à la chewbaca sur des acteurs.:S
Bon, c'est vrai qu'il y a de quoi avoir peur, mais arretons d'etre aussi perssimistes, et attendons de voir pour juger Regardez Blueberry, tout le monde l'a pourri AVANT sa sortie, et resultat, quand c'est sorti, le film etait finalement tres.... heu oui pourri, mauvais exemple, mais vous voyez ce que je veux dire
Par le producteur de Blueberry. En voilà un qui doit prendre son pied en brisant des mythes.
Z'avez vu aussi? Paraît qu'une adaptation de la géniale série est en train d'être produite pour le grand écran. Un long métrage en images de synthèse! Si c'est pas déprimant tout ça. Surtout quand on sait que monsieur Guarnido a bossé chez Disney. Un Blacksad niveau Roi Lion, ça aurait pu être pas mal. Mais là, on se retrouve avec un genre d'Immortel raté pour ados pas capables d'ouvrir un bouquin. J'en pleure encore...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site