Les forums / Canarde ?

>>Canarde avait écrit:
>>>>sloane avait écrit:
>>>> Hey, j'ai pas dit bof, juste que ça avait à mon sens mal vieillit. A cause du dessin; mais ça n'enlève rien à sa valeur. Admettons que les couleurs dans l'air de l'époque ne fonctionnent plus trop, mais bon je peux passer la dessus. D'autre part, si tu lis quelques uns de mes avis tu verras que je ne suis pas un gros fan du dessin à l'ordi. Je me suis sans doute mal exprimé mais ma critique portait plus sur l'aspect surréaliste et décalé de cette série qui de nos jours avait sans doute du mal à passer auprès des jeunes générations, ce qu'en soit je trouve bien dommage, celles ci étant biberonées justement au formatage.
>>Peut-être est-ce toute l'époque des années 70 qui a mal vieilli, parce qu'elle est la première qui pensait être faite pour ne jamais vieillir, alors que toutes les époques précédentes s'y sont préparées...
Ah non, c'est pas les 70's qui ont mal vieilli, en tout cas pas plus mal que les autres 60's ou 50's, au contraire, on y fait référence encore de nos jours. Mais certaines Bd vieillissent mal (pour Philémon, c'est pas prouvé)

>>sloane avait écrit:
>> Hey, j'ai pas dit bof, juste que ça avait à mon sens mal vieillit. A cause du dessin; mais ça n'enlève rien à sa valeur. Admettons que les couleurs dans l'air de l'époque ne fonctionnent plus trop, mais bon je peux passer la dessus. D'autre part, si tu lis quelques uns de mes avis tu verras que je ne suis pas un gros fan du dessin à l'ordi. Je me suis sans doute mal exprimé mais ma critique portait plus sur l'aspect surréaliste et décalé de cette série qui de nos jours avait sans doute du mal à passer auprès des jeunes générations, ce qu'en soit je trouve bien dommage, celles ci étant biberonées justement au formatage.
Peut-être est-ce toute l'époque des années 70 qui a mal vieilli, parce qu'elle est la première qui pensait être faite pour ne jamais vieillir, alors que toutes les époques précédentes s'y sont préparées...

Hey, j'ai pas dit bof, juste que ça avait à mon sens mal vieillit. A cause du dessin; mais ça n'enlève rien à sa valeur. Admettons que les couleurs dans l'air de l'époque ne fonctionnent plus trop, mais bon je peux passer la dessus. D'autre part, si tu lis quelques uns de mes avis tu verras que je ne suis pas un gros fan du dessin à l'ordi. Je me suis sans doute mal exprimé mais ma critique portait plus sur l'aspect surréaliste et décalé de cette série qui de nos jours avait sans doute du mal à passer auprès des jeunes générations, ce qu'en soit je trouve bien dommage, celles ci étant biberonées justement au formatage.

>>pierig avait écrit:
>>Les Folies Bergère ... 4 étoiles, un avis enthousiaste et pas de conseil à l'achat ?
et bien, c'est une erreur... je modifie. même si le sujet n'est pas forcément très riant... merci de ton attention

>>Spooky avait écrit:
>>>>Canarde avait écrit:
>>>>Ce tome-là se passe à Bordeaux mais plutôt dans la banlieue, le quartier de Bacalan (celui qui veux reconnaître la rue sainte Catherine en sera pour ses frais) et comme je connais mal, je ne sais pas si c'est ressemblant...
>>
>>Bacalan est dans Bordeaux, ce n'est plus la banlieue depuis quelques décennies déjà
On voit les connaisseurs

>>Canarde avait écrit:
>>Ce tome-là se passe à Bordeaux mais plutôt dans la banlieue, le quartier de Bacalan (celui qui veux reconnaître la rue sainte Catherine en sera pour ses frais) et comme je connais mal, je ne sais pas si c'est ressemblant...
Bacalan est dans Bordeaux, ce n'est plus la banlieue depuis quelques décennies déjà

>>Canarde avait écrit: >>Ce tome-là se passe à Bordeaux mais plutôt dans la banlieue, le quartier de Bacalan (celui qui veux reconnaître la rue sainte Catherine en sera pour ses frais) et comme je connais mal, je ne sais pas si c'est ressemblant... OK, merci. Je l'ai donc mis dans le thème Bordeaux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site