Les forums / Festival BD Eauze
>>yOyO avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Hier, j'étais au Festival annuel de BD à Eauze (153 km de Bordeaux) >>>> y'avait du beau monde : Eric Maltaite, Taymans, Pierret, Lacaf, Rodrigue, Munuera, Tripp, Ernst, Carin, Azara, Turk, Boiscommun etc... parait qu'il y avait Van Hamme, mais pas vu, l'a dû venir samedi... >>>>J'ai pu faire provision d'une quinzaine de BD chez les bouquinistes >>>>j'aime bien ce petit festival (gratuit, alors que celui de Montalivet , y'a rien d'intéressant et ils demandent 3 euros), c'est convivial et sympathique, et riche en auteurs (et bouquinistes) >>>>vivement l'an prochain ! >> >>Les auteurs ne dedicacent que le dimanche. Van hamme etait a droite a cote de jenfevre. Tres seigneur, il adedicace tous ses albums. En ce qui me concerne j'ai fait laudrec, jenfevre, bezian, 4 van hamme, edith, munuera, 2 maltaite et stibane. Bref une belle moisson et de belles rencontres. ben merde alors, pas vu !
>>Agecanonix avait écrit: >>Hier, j'étais au Festival annuel de BD à Eauze (153 km de Bordeaux) >> y'avait du beau monde : Eric Maltaite, Taymans, Pierret, Lacaf, Rodrigue, Munuera, Tripp, Ernst, Carin, Azara, Turk, Boiscommun etc... parait qu'il y avait Van Hamme, mais pas vu, l'a dû venir samedi... >>J'ai pu faire provision d'une quinzaine de BD chez les bouquinistes >>j'aime bien ce petit festival (gratuit, alors que celui de Montalivet , y'a rien d'intéressant et ils demandent 3 euros), c'est convivial et sympathique, et riche en auteurs (et bouquinistes) >>vivement l'an prochain ! Les auteurs ne dedicacent que le dimanche. Van hamme etait a droite a cote de jenfevre. Tres seigneur, il adedicace tous ses albums. En ce qui me concerne j'ai fait laudrec, jenfevre, bezian, 4 van hamme, edith, munuera, 2 maltaite et stibane. Bref une belle moisson et de belles rencontres.
>>Agecanonix avait écrit: >>Hier, j'étais au Festival annuel de BD à Eauze (153 km de Bordeaux) >> y'avait du beau monde : Eric Maltaite, Taymans, Pierret, Lacaf, Rodrigue, Munuera, Tripp, Ernst, Carin, Azara, Turk, Boiscommun etc... parait qu'il y avait Van Hamme, mais pas vu, l'a dû venir samedi... >>J'ai pu faire provision d'une quinzaine de BD chez les bouquinistes >>j'aime bien ce petit festival (gratuit, alors que celui de Montalivet , y'a rien d'intéressant et ils demandent 3 euros), c'est convivial et sympathique, et riche en auteurs (et bouquinistes) >>vivement l'an prochain ! Cool
Hier, j'étais au Festival annuel de BD à Eauze (153 km de Bordeaux) y'avait du beau monde : Eric Maltaite, Taymans, Pierret, Lacaf, Rodrigue, Munuera, Tripp, Ernst, Carin, Azara, Turk, Boiscommun etc... parait qu'il y avait Van Hamme, mais pas vu, l'a dû venir samedi... J'ai pu faire provision d'une quinzaine de BD chez les bouquinistes j'aime bien ce petit festival (gratuit, alors que celui de Montalivet , y'a rien d'intéressant et ils demandent 3 euros), c'est convivial et sympathique, et riche en auteurs (et bouquinistes) vivement l'an prochain !
>>Agecanonix avait écrit: >>ben voila, je reviens un peu déçu : j'avais emporté mon tome 2 de Saga Valta acheté récemment pour le faire signer par Aouamri. Malheureusement, tous les autres auteurs étaient là, mais lui a prévenu au dernier moment qu'il ne venait pas. >> >>Bon, j'ai vu 3 gros stands de bouquinistes, dont celui de Toulouse que je connais, et j'ai ramené une quinzaine d'albums dans mon sac à BD. Le problème c'est que je ne sais plus où les mettre Pas de bol...
ben voila, je reviens un peu déçu : j'avais emporté mon tome 2 de Saga Valta acheté récemment pour le faire signer par Aouamri. Malheureusement, tous les autres auteurs étaient là, mais lui a prévenu au dernier moment qu'il ne venait pas. Bon, j'ai vu 3 gros stands de bouquinistes, dont celui de Toulouse que je connais, et j'ai ramené une quinzaine d'albums dans mon sac à BD. Le problème c'est que je ne sais plus où les mettre
>>Agecanonix avait écrit: >>Salut les amis, >> >>ce dimanche 3 aout à Eauze, petite cité sympathique du Gers, le festi annuel promet avec 31 auteurs présents, et du beau monde, jugez-en : >>Achdé, Labiano, De Groot, Mounier, Druillet, Ernst, Carin, Pierret, Bourgne, Andreas, Aouamri, Bergèse, Béatrice Tillier, Azara, Blanc-Dumont... >> >>à peu 145 km de Bordeaux, mais ça vaut le coup, y'a plein de bouquinistes, un apéro à midi pour les visiteurs et une bédéthèque de 500 albums à consulter. L'an dernier, j'avais fait le plein... Ça a l'air sympa en effet
Salut les amis, ce dimanche 3 aout à Eauze, petite cité sympathique du Gers, le festi annuel promet avec 31 auteurs présents, et du beau monde, jugez-en : Achdé, Labiano, De Groot, Mounier, Druillet, Ernst, Carin, Pierret, Bourgne, Andreas, Aouamri, Bergèse, Béatrice Tillier, Azara, Blanc-Dumont... à peu 145 km de Bordeaux, mais ça vaut le coup, y'a plein de bouquinistes, un apéro à midi pour les visiteurs et une bédéthèque de 500 albums à consulter. L'an dernier, j'avais fait le plein...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site