Les forums / Série Lucius

Par salabert Le 13/08/2014 - 10:52 (Modifier)

Merci pour les renseignements. Je posséde le tome 1 et j'ignorais que le second tome était paru à l'époque.J'aime bien cette BD qui non seulement annonce effectivement la BD de DELABY et Dufaux.Elle oprésente quelques dessins sensuels avec des couleurs vives et contrastées.Je vauis essayer de trouver le tome 2 puisuq'il est effectivement paru. >>sloane avait écrit: >>>>salabert avait écrit: >>>>Quelqu'un pour me renseigner sur une série LUCIUS, avec DUFAUX au scenario et Xavier MUSQUERA au dessin, parue aux éditions des Archers en &Ç!§; Elle se déroule au temps de Rome.Le tome1 est "le souvenir de la murene", le T2"l'homme au masque d'or". >>>>Merci >> >>Voila une série abandonnée au bout de deux tomes qui est parue en 1986. Complot à l'époque de Néron elle n'est pas sans prédestinée la série Murena du même Dufaux. Mais au fait, quels renseignements cherches tu à obtenir?

Par sloane Le 10/08/2014 - 15:36 (Modifier)
sloane

>>salabert avait écrit: >>Quelqu'un pour me renseigner sur une série LUCIUS, avec DUFAUX au scenario et Xavier MUSQUERA au dessin, parue aux éditions des Archers en &Ç!§; Elle se déroule au temps de Rome.Le tome1 est "le souvenir de la murene", le T2"l'homme au masque d'or". >>Merci Voila une série abandonnée au bout de deux tomes qui est parue en 1986. Complot à l'époque de Néron elle n'est pas sans prédestinée la série Murena du même Dufaux. Mais au fait, quels renseignements cherches tu à obtenir?

Par Spooky Le 10/08/2014 - 15:31 (Modifier)
Spooky

>>salabert avait écrit: >>Quelqu'un pour me renseigner sur une série LUCIUS, avec DUFAUX au scenario et Xavier MUSQUERA au dessin, parue aux éditions des Archers en &Ç!§; Elle se déroule au temps de Rome.Le tome1 est "le souvenir de la murene", le T2"l'homme au masque d'or". >>Merci Bonjour, quels renseignements cherchez-vous ?

Par salabert Le 10/08/2014 - 13:26 (Modifier)

Quelqu'un pour me renseigner sur une série LUCIUS, avec DUFAUX au scenario et Xavier MUSQUERA au dessin, parue aux éditions des Archers en &Ç!§; Elle se déroule au temps de Rome.Le tome1 est "le souvenir de la murene", le T2"l'homme au masque d'or". Merci